15 août 2006

Votez un nom pour 41702

J'ai regroupé toutes les suggestions que vous avez soumises. Votez pour votre favorite et celui qui a suggéré le nom qui a le plus de votes remportera une belle gogosse. Vous avez jusqu'au 22 à midi pour voter.

Nous sommes à Salt Lake City, l'air conditionné a flanché, le petit maudit 41702 est dans le garage en train de se faire changer l'interrupteur... Nous reprenons la route tout de suite. Mes textes marinent, ils seront prêts bientôt, je les retravaille jusqu'à satisfaction (qui vient rarement avant huit heures de révision). Patientez.... En attendant, votez!





Alexis (le trotteur) (André Tremblay)
Beaujolais (
René)
Carmen (
chroniques blondes)
Cattract (
Project Leader) (Cat et Tracteur)
César (Jules) (Denis le camionneur)
Coccinelle (
Daniel)
Edgar (
TECKEL) Un des fondateurs de la compagnie Kenworth
Feu (
Mijo)
Fier-Pet (
reveuse40)
Fuego (
Mijo)
Fuoco (
Mijo)
Harry (
TECKEL) les fondateurs de la compagnie Kenworth
Jack Kerouac (
Choubine)
Jules (
André Tremblay et Jean)
Jules Vernes (
Choubine)
L'Ami (André)
Le Bazoo (grenouille bleue
)
Le Bloguemoteur (
Daniel)
Le Blogueur (
TECKEL)
Le Chat (Jean)
Le Coq (Fou de Bassan)
Le fugueur (
le gars du bas...)
Le matou (Math)
Le Mexicain (Denis le camionneur)
L'écrivain (Denis le camionneur)
L'indicatif présent (Bruno)
Pégasse (RD)
Pépito (
chroniques blondes)
Raporteur (
TECKEL)
Sandre (
Intellex)
Sari (Monica) (pour Sandra et Richard)
Tac (Monica) (cat à l'envers)
Techno (
Le Train De La Nuit)
Trotteur (
le gars du bas...)
Vagabond (
le gars du bas...)

14 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah..., le Bazoo, j'aime beaucoup cette suggestion, mais ce n'est pas moi qui l'ai faite - plutôt Grenouille bleue, je pense.

Il y a plusieurs idées qui me plaisent énormément, mais si je dois ne voter que pour une..., ce sera pour le Jules Verne.

Éric a dit...

Il y a effectivement beaucoup de bonnes idées là-dedans. Personnellement mon choix irait pour :
* RAPPORTEUR *

Pur bonheur a dit...

Mon papa était aussi Trucker et je vote pour "Le train de la nuit" de Techno.

Anonyme a dit...

mon choix va à
FUEGO!

Anonyme a dit...

Alexis, c'est bien. Autant que Trotteur.
Pégasse, c'est aussi très «chevaux vapeur».
Daddy appelait le sien (mais c'était un bouledogue, hein) «le macro».
On n'a droit qu`'à un seul choix, hein ?

Capucine a dit...

Je vote pour Trotteur.

Je trouve que ça répond aux critères que tu as soumis pour le choix d'un nom.

Anonyme a dit...

Argh ! Beaujolais, c'était pour rire, ce n'était pas une vraie suggestion ! J'ai l'air de quoi, moi ? Hi hi hi ! :-D

Anonyme a dit...

KEROUAC!

;)

Anonyme a dit...

Bonjour,

C'est bien difficile tout cà...

Je reviens toujours à Sari, parce que c'est vous!!! (deux)

Il y a aussi le Rapporteur du fait que vous rapportiez des denrées et aussi les détails de vos périples sur le blog.

Aie aie aie!!!!
Il faut que je décide, euh OK, Sari, voilà il fallait bien que je vote pour moi, scusez pour vous deux!!!!

Bonne journée tout le monde!!

Anonyme a dit...

FUEGO.

Je trouve que ça dit tout et en plus, ça fait classe! ;-)

Anonyme a dit...

Fuego...


RD

Anonyme a dit...

"Le petit maudit" est-ce dans les suggestions?

Anonyme a dit...

Bonjour Sandra

Moi je vote pour le matou.

France

Chris a dit...

moi, j'aime bien le bloguemoteur!