13 septembre 2009

Carte postale de la Bretagne

9 commentaires:

beatrice De a dit...

Hello !

Vous pouvez voir des vaches suisses sur mon blog, avec les cloches, dans une ou deux vidéos courtes.Si vous avez le temps !

Dites moi comment faire pour publier une vidéo d'une certaine longueur. Quand les miennes sont un peu longues, elles ne passent pas ! Zut ! Si vous avez le temps !

Salutations cordiales.

Béatrice de Lausanne.

Michelaise a dit...

ah te voilà plus près de nous ! c'est marrant de voir "notre" camionneuse, de toute évidence personne bien éduquée, sur un vélo !! Quant aux vaches, elles ont l'air encore plus étonnée que toi de te voir !!! Ravie de te retrouver

Truckeuse la petite sorcière a dit...

Tu en a de la chance ! J'apprécie tout ce que tu fais ! Tes vidéos sont superbes ! Isa :)

Patrick Dion a dit...

Merci pour le ptit voyage à vélo.

Julie A-B a dit...

Patrick Watson à vélo, une camionneuse dans un moulin à vent, le Québec et la Bretagne réunies. C'est chouette ta vidéo! Merci.

Astrid a dit...

Sympa ton style de vie. Moi qui suis expat et qui ai la bougeotte, ça me fait envie! Du coup, je te suis aussi sur Facebook pour suivre tes aventures ;-) Si par hasard ton camion t'emmène un jour dans le nord du Mexique, viens me dire bonjour (et m'emmener faire un tour de camion!).

Bonne route!

Michelaise a dit...

tu as abandonné ton blog ??? pas ton camion en tout cas... donc tu es peut-être partie ailleurs ??

alain a dit...

tu fais comme ma femme:abandon de blog

Anonyme a dit...

Salut, ta petite balade en Bretagne m'a fait chaud au coeur, je conduit un camion aussi c'est ma grande passion et ma bretagne aussi ça fais paisir de partager é choses avec toi. bonne route et continue a profiter de la vie... Vanessa.