21 septembre 2009

Paris en scoot!

J'allais au cinéma avec Vincent Verrier, un pro des rues de Paris au guidon de son scooter.

Je ne me rappelle plus de l'impression que m'a laissé le film, mais l'impression du scooter est restée indélibile!

"L'important c'est pas où tu vas, mais comment tu y vas"!

Mettez la musique à "donf"! (comme dises les français pour "à fond"!).

Allez, montez tous sur le scoot! C'est génial!

17 commentaires:

Etienne Ceccaldi a dit...

Chapeau Sandra: ça me rapelle un film italien des années 60 où l'acteur principal traverse Rome de nuit à Vespa... mais sans ton extraodinaire accompagnement musical.. C'est qui au juste??
Ici dans le Midi pour exprimer la peur on dit.. "Une olive, un litre d'huile...) Par momement tu ne devais pas en être loin non? parceque le pilote avait l'air de foncer??

T'es retournée à la Nouvelle France?

Blork a dit...

OMG, that's awesome! :-)

Michelaise a dit...

Elle est trop jolie notre camionneuse avec son casque !!!! Décidément tu innoves, Sandra, après le vélo le scoot, ça ce sont de VRAIES vacances, sans camion !!
Bravo pour le film, le montage, le son... Tout est super ! J'ai adoré la scène où on se faufile entre les voitures, le rêve de tout automobiliste de base, alors une camionneuse encore plus, tu as dû t'éclater !! Et la scène sur le trottoir, super aussi. Quant à la visite de Paris de nuit, cela fait toujours un effet boeuf !!

Jean-Francois Poulin a dit...

IL semblait te manquer de lunette...pour te protéger les yeux..

Jane a dit...

Niiiccceee :)

Grand Manitou a dit...

Je me disais justement, au moment ou tu te cherchais une voiture, que je te verrais en mobylette, ou en motocyclette... avec Communauto pour les fois ou une automobile est indispensable (comme de descendre au Lac...)

Belles images! On en aurais pris beaucoup plus.

Amylee a dit...

Ça donne la méga patate cette vidéo !!!

Marie-Julie a dit...

Super!!!!! Je regarde rarement des vidéos aussi longues au complet, mais là, je suis restée bien en selle!

Julie A-B a dit...

Woah!! Chouette!! Moi aussi je me suis déjà baladée en scooter à Paris et ça me rappelle des souvenirs de MALADE! Paris, c'est trop beau! Une autre vidéo comme celle-là SVP!!

linerouge a dit...

Super la visite. Musique, image, tout ça, ça se passe de commentaire, on est là, avec toi sur tes genoux. Le périf, c'est trop... juste trop... mais pour nous c'est sans danger. J'ai fait le tour de Nantes il y a plusieurs années en mobylette pas de casque. Un képi nous avait affêté pour nous laisser filer parce que j'étais Canadienne: * On leur doit bien ça.

Anonyme a dit...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

Unknown a dit...

Bonjour la camionneuse!
Quel beau vidéo en scoot dans Paris..Ca donne des frissons. Je voulais juste te partager que je reviens de 1 mois de vacance en France plus particulièrement dans la région sud-est et la Corse.
À propos des scoot je ne partage pas ton opinion , quand tu dois les éviter avec ta voiture dans les routes étroites et surtout lorsque ils doublent par la droite. cela aussi ca donne des frissons !!!!
Pour l'ensemble de ton blog
Bravo!!!!
Michel D

Rachel a dit...

Super bonne 'toune' pour accompagner ton vidéo Sandra! Par contre, moi je suis trop chicken pour monter là-dessus... Je dois être une vieille mémé! Ha ha ha

Alain a dit...

J'aime bien ton commentaire: "...à Donf comme disent les français...".
C'est surtout les très jeunes, voir les gamins des cités qui emploient cette expression. Vas pas importer au canada les "tares" de notre belle langue ;)

beatrice De a dit...

J'frais bien un tour en scoot avec ce bel hidalgo. La meilleure manière de visiter une ville, histoire de *jouer* à Andrey Hepburn... sans son look !!!
A Paris, je fais des km.* à pince*. Depuis la Grande Arche jusqu'à plus loin que l'Etoile. La meilleure manière de humer Paris.
Un jour, l'avenue sera *continuée* de l'autre côté de la Grande Arche. J'aime bien l'architecture de ce quartier, les voitures passent en dessous.

Anonyme a dit...

je vien de voir sur planete le reportage, je te trouve vraiment super comme fille, continue de nous faire visiter le monde, c'est tous simplement magique ! merci a toi

damien de Lyon

le bourdon masqué a dit...

Pour les amateurs de traversée de Paris, il y un court métrage de Lelouch: "C'était un rendez-vous".
Bzzz...