Je suis toujours en vacances, mais dès lundi, nous serons en disponibilité pour repartir. Nous ne savons pas quand, ni où. Nous prendrons le voyage qui passera, et peut-être qu'on ne partira pas de la semaine. Janvier n'est jamais tellement bon dans le transport.
J'ai reçu des voeux pour la nouvelle année de mon ami Frédéric, voyez le vidéo... Ça m'a vraiment fait rire, à votre tour vous pourrez l'envoyer à vos proches.
8 commentaires:
Wow, totalement cool ce petit vidéo. J'en ai profité pour l'envoyer à quelques personnes... :-) Merci a Frédéric pour la belle découverte! A un moment donné j'ai même pensé que tu étais devenue une méga vedette, Sandra...
vraiment sympa ce video! ça te va bien d'être une méga-star ;-)
Pas pire pantoute ton petit vidéo...les meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute, tu as bien raison même le transport local tourne au ralenti, je reste à la maison demain...mais tu sais, c'est correct, la météo annonce du grésille et du verglas, deux inventions qui sont incompatible avec les semi-remorques!!! Bonne année!!!
C'est tellement toi, la fée du générique!
À quand Disney on Ice?
Rachel et Renée, Yeah I'm a MEGA Star, j'ai hâte de retourner à Disney pour péter ma baloune, parrait qu'ils m'ont fait une entrée privée, je vais vous acheter des T-Shirt avec mon nom! ;c)
Daniel, je sais, je suis TELLEMENT le style Fée!
The Knee, ouais, j'espère ne pas partir demain finalement... Les prochain mois seront difficiles côté météo. On se souhaite du soleil et du sel.
Daniel j'aime bien le "S.S. Doyon", ou encore la "Doyon Mountain trail", j'ai même mon film au cinéma, mes parents vont être fiers!
Par contre, je changerais le menu:
Sandra's special menu: cuisse de dinde! (mais si on traduit turckey leg, ça fait jambe de dinde!)
Hahaha c'est vraiment bon! Tu vois bien que tu faisais la modeste l'autre jour... ;-)
Bonne année à vous deux!
Ce gros guignol ferme les fenêtres : http://www.vinvin.org/ - Il trie les commentaires, manque d'humour, pas sport. Flute, alors, c'était juste pour se moquer.
Publier un commentaire