20 décembre 2008

En attendant...


Vous pouvez me suivre dans la marge, je micro-blogue avec mon compte Twitter. Je vous donne des nouvelles brèves en vrac pour patienter...

Et une photo de la dernière tempête de Toronto et la 401. Les grattes se mettent à huit de large pour déneiger la route la plus achalandée du Canada, la 401. J'espère qu'elles seront déjà passées lors de notre passage demain dans l'après-midi!

9 commentaires:

noèse cogite a dit...

Je te lis souvent et envie ton style de vie. Je suis aussi québécoise..je voulais te souhaiter joyeux temps des fêtes.

camionneuse a dit...

Merci Noèse, mais aujourd'hui et cette semaine, mon style de vie n'a vraiment rien à envier. J'aimerais mieux être chauffeuse de gratte ou bien de saleuse!

The Knee a dit...

Sandra, je suis pas sûr que tu voudrais laisser le confort d'gros Pete...pour aller pousser de la neige, ça brasse pas possible et tu y vois ni ciel ni terre...pas évident .... y parait!

Je commence mon troisième premier hiver, je prend ca mollo, un kilomètre à la fois ...je suis payer à l'heure et personne nous pousse pour aller vite considérant le type de transport....des matières dangereuses en vrac!!!

camionneuse a dit...

Bon Hiver The Knee!

Payé à l'heure! Wow! Tu vas me faire changer de travail toi! Il y a tellement d'heures qui ne sont pas payées dans le transport de fruits et légumes, c'est vraiment frustrant parfois. À la fin de la semaine ça fait quand même une bonne paye, mais quand on y pense, à l'heure, ça doit nous faire moins qu'un employé de dépanneur! Et il faut se battre et argumenter solide pour se faire payer du temps supplémentaire pour l'attente, la compagnie tire toujours de son bord. Nous avons fait un Oregon en 9 jours au lieu de 6 ou 7 au maximum. Les deux jours supplémentaires, nous n'avons rien eu, même si une fois, nous avons attendu 36 heures en ligne parce que les brocolis étaient trop pesant et qu'il a fallu retourner. Je suis encore à m'obstiner avec eux.

Parfois, on fait pitié. Bon, je vais arrêter de me plaindre, j'ai un travail alors que des milliers le perdent ces temps-ci.

Joyeux Noël!

Alerte à Liège/Sophie a dit...

Brrrrrrrr, je me plains déjà des 0° qu'il fait ici! ;)))

alain a dit...

Very happy New Year

Gondolfo a dit...

bon courage
et belle nouvelle année :)

alain a dit...

Heureuse année 2009

Anonyme a dit...

Salut Sandra chérie! Je rectifie, Dan et moi on a traversé la 401 derrière 11 saleuses... c'était bennnn long! À +