Je démarre une vague, Camionneuse et ses 7 tuyaux. Faites pareil sur vos blogues, camionneurs avides de découvertes. Je pense à Boubou et à Sophie, mais aussi à tous mes collègues de chez Trans-West qui iront ramasser vos fraises à Oxnard en Californie.
No 1 : D’abord, vous laissez votre remorque chez Dôle, « in the dirt area » comme ils disent, aussi longtemps que vous voulez, c’est accessible 24 h (nous avons un « lock pin » par mesure de sécurité).
No 2 : Ventura Harbor Village est le meilleur endroit pour manger et voir la mer en moins de 3 heures. Le stationnement est gratuit et facile en semaine à ce temps-ci de l’année.

No 3: Si votre compagnon de route veut rester à dormir parce que le jour, c’est sa nuit, il y a toujours le camping-plage qui peut se faire à pied (environ 2 km). Il n’y a qu’à traverser le champ de fraises à l’ouest et piquer un peu vers le nord pour le camping. La mer est vraiment tout près, profitez-en! P.-S. Je n’y suis pas allée, mais faites-nous part de votre expérience si vous y mettez les pieds et les roues avant moi.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire