31 octobre 2008

Camionneuse et ses 7 tuyaux, nos 4 et 5

Parce que dans chaque camionneur il y a un touriste!

No 4. Le meilleur semi-truckstop d’Oxnard

Supermarché pour vous ravitailler en produit californien et en vin (je sais, on n’a pas le droit, mais c’est juste du jus de raisin fermenté); resto de sushis; café internet avec wifi gratuit sur terrasse ensoleillée avec fontaine de bronze; tout ça au bord d’un canal, menant à la mer, bordé de bateaux, de voiliers et de palmiers. Ne manque plus que la douche pour en faire notre paradis. (Il y a toujours la fontaine si vous y tenez, mais ne me faites pas honte!)

Où ça? À 3 miles de chez Dôle. Au petit centre d’achats tout neuf, au coin de Wooley et Victoria. (Directions : prendre Gonzales vers l’est, d’où vous êtes probablement venu, tourner à droite sur Victoria vers Oxnard (premier feu de circulation), rouler 3 ou 4kms jusqu’à Wooley, vous verrez le centre d’achat avec le Coffee Beans.
Mais ne vous aventurez pas avec votre remorque! (quoique vous pourriez faire semblant de livrer à l’épicerie, il y avait un « day cab » et son 53 pieds de Pepsi).

No 5.
Bon à savoir : tous les cafés de la chaine « The Coffee bean » ont le wifi gratuit. Il suffit de repérer le code sur l’écran de télé à l’intérieur pour y accéder, alors que chez Starbuck il faut payer 10 $/jour! Découverte de la journée! C’est cette chaine de cafés que je chercherai désormais.

1 commentaire:

Le Train De La Nuit a dit...

Tiens, une adepte de la Pomme. Félicitations! :P

Mon prochain ordi en sera un, mais ce n'est pas pour demain...