13 juin 2007

Bonne route René!

Je viens d’apprendre par Martine que René Lapalme qui tenait le bloque d'une vie en musique est mort d’un cancer le 9 juin. Il n’avait que 42 ans merde! J’en suis encore toute bouleversée. Ça fait tout drôle de voir que son blogue existe encore alors que lui n’existe plus. Une autre preuve que la vie est injuste! Il avait laissé quelques commentaires ici lorsque je vous vantais son talent pour faire des bd-photo.

Sur son blogue, il nous parle de façon touchante de sa maladie dont l’évolution fut fulgurante.

René,
où que tu sois,
je te souhaite une bonne route!


Pour laisser un voeu à sa famille, c'est ici

2 commentaires:

Gcoq a dit...

Oui, dur, dur, 42 ans c'est tres jeune. Je pense que ceux sont ses commentaires qu'on avait le plaisir de lire sur ton blog...

André Tremblay. a dit...

Bonjour Sandra, tu viens de m’apprendre la mort de René et j’en suis tout bouleversé.
À partir des liens que tu as laissés, je me suis rendu sur son blogue et j'ai remonté dans le temps pour m’en revenir à son dernier billet. C’est difficile à lire…c’est difficile à croire… c’est tout simplement très triste… J’ai écouté deux fois la vidéo qu’il a laissée en guise de remerciements : mon dieu que je le trouve courageux et digne d’avoir pu communiquer de cette façon avec nous tous, avec ce goût de vivre qui transpirait à chacun de ses mots, à chacun de ses gestes, à chacun de ses silences.
J’espère que là où il est allé, il y a un grand orchestre qui lui joue toutes les plus grandes et belles symphonies qu’il aime sûrement encore écouter.

André.