18 avril 2007

En Arizona


Merci pour toutes vos suggestions de livre! (Les commentaires sont encore ouverts pour toutes autres suggestions). J'ai du pain sur la planche.


Nous sommes en Arizona depuis 2 jours. Nous attendons un voyage pour rentrer au Canada. Voici des photos d'une ferme d'autruches et de perroquets que nous venons de visiter.
C'était divertissant!
Me suis acheté un superbe plumeau en plumes d'autruches pour 15$ us. (Voici la ferme où ils sont fabriqués).
P.s.: la petite tache noire à droite des autruches, c'est une vraie mouche!

17 commentaires:

Jean a dit...

Quelle coïncidence: en tant que webmestre de l'Association des anciens et des anciennes du Collège de l'Assomption (www.aaacla.qc.ca), je viens tout juste (il y a à peine 3-4 minutes) d'envoyer un courriel à une de nos anciennes qui est directrice des ressources humaines du Arizona Department of Corrections (prison) à Phoenix!... :-))

Première photo, pour paraphraser la fameuse chanson: "Il y a de la couleur dans l'air..." :-))

Pour ce qui est de la mouche, ça ne serait pas plutôt un vaisseau spatial d'extra-terrestres, par hasard?... Non?... Bon, je prenais une chance... :-)))

Nous aussi nous en aurons des mouches bientôt!... Vendredi, samedi, dimanche prochains: prévisions météorologiques: soleil, soleil, soleil et plus de 20 degrés!... Enfin!... :-)))

Laissez vos manteaux et vos bottes d'hiver en Arizona!!!... :-)))

Bonne route!...

Andros Meister a dit...

La chaleur...

On la sent dans ces photos.

André.

Andros Meister a dit...

J'ai oublié de te dire que tes photos étaient très bonnes.

André.

Denis le camionneur a dit...

Surement plus agréable que mon dimanche dans les Adirondaks, j'ai eu l'occasion de mettre en pratique tes conseils et à part quelques mangeurs d'asphalte, il n'y avait pas âme qui vive....
Je croise souvent les petits frères et ...faux frères de Fuego mais pas de Fuego, l'Arizona c'est bien trop loin du Jerk...sey et de la Peine...sylvanie, 9 semaines de fait et me voilà sarcastique!!!

Daniel a dit...

Quelle belle photo de vous deux avec les perroquets. C'est vrai plaisir de vous voir ainsi.

Daniel le menui..... a dit...

Enfin, des nouvelles fraîches! Dis, tu me ramènes un roti d'autruche?

Daniel, le menuisier a dit...

Yublog?

camionneuse a dit...

Daniel, je suis à Laredo. Je pourrais théoriquement être à Mtl à temps pour le Yul. Mais honnêtement ça fait vraiment trop serré. On va se reprendre c'est sûr. Ne m'espérez pas, mais qui sais?

AndrosMeister a dit...

Sandra,

Bon soleil, belle chaleur et très bon retour.

André.

Daniel a dit...

Je vais vous chercher au terminus de CAT!!!!

anick a dit...

Bonjour chère camionneuse!

je sors avec un copain qui est aussi camionneur. Il est souvent sur la route et chaque fois qu'il me parle de ses voyages, ça l'air tellement le fun. Je n'ai jamais fait de long voyage avec lui, mais juste le petit bout que j'avais fait, j'ai vraiment appréciée. Je ne crois pas par contre faire ce genre de métier, mais le suivre une fois de temps en temps, j'aimerais vraiment ça.
Justement, mon conjoint est allé en Arizona il y a quelques temps. Il a vraiment aimé et il voudrait le refaire. Il me parlait des paysages qu'il voyait et j'essayais de visualisée ça. Ça fait juste rêver! Vous avez l'air tellement d'aimer ça! Bonne route!

Christophe a dit...

...Et en plus, c'est si bon l'autruche!

Bise à vous ;)

Denis le camionneur a dit...

Et que je croise des imitations mais jamais le vrai Fuego...je me tiens pas assez loin pour lui, l'Indiana tout au plus.../!

Daniel le menuisier a dit...

Dis, mon roti d'autruche est surement faisandé à l'heure qu'il est!
Bize

Richard Lefebvre a dit...

Vous êtes super! Y en a dans ce petit bout de femme qui écrit très très bien. Tu cherchais un mentor. Je détiens une maîtrise en création littéraire, j'ai écrit quelques livres et j'ai enseigné. Je ne suis pas certain que je pourrais t'enseigner grand chose, car ton français est bon, tes centres d'intérêt également et ta façon de dire les choses rejoint les personnes auxquelles tu t'adresse.
Je crois par contre que tu pourrais parler plus de votre vie personnelle, de quoi vous parlez, Richard et toi, de ce qui vous préoccupe, de quand vous faites l'amour, de comment vous lavez votre linge, des questions de budget, pourquoi vous vous chicanez, ce que chacun apprécie de l'autre, de photos plus rapprochées, des photos des situations difficiles ou des décors merveilleusement beaux; ce sont des suggestions. Je reviendrai. L'autre Richard

Denis le camionneur a dit...

Tu laves ton linge toi Sandra?...Tu te laves??? À bien sûr, tu ravitailles Fuego aux States, alors tu as les douches...chanceuses va!!! Tu devrais aussi parler de ceux qui ne lavent pas leur linge aussi souvent qu'il le désireraient!!! LOLLOLOLOL

L'autre copin! a dit...

Bon Denis, viens pas laver ton linge sale ici, c'est un blogue sérieux ici!
Bize