Je suis camionneuse. Le camion, c’est mon bureau, les routes de l’Amérique, mon territoire. Je travaille avec des millions de collègues qui sillonnent ces couloirs, le jour, comme la nuit. Ma vie de tous les jours n’a rien d’ordinaire. Quand je me lève, je suis toujours ailleurs. Je me réveille dans une autre ville, un autre climat, un autre paysage. Mon bureau a une vue panoramique. Venez la contempler avec moi!
13 février 2007
Future camionneuse?
Samedi dernier, Fuego a fait un faux départ. Alors que nous faisions charger une remorque à Montréal, le client nous a avisés que la marchandise ne serait prête que dimanche matin. Comme la maison mère de Fuego était à 60 kilomètres et que la nôtre était à 10 kilomètres, nous l’avons transporté jusque chez nous pour attendre jusqu’au lendemain. C’était la première fois qu’il y mettait les roues. On lui a fait visiter notre quartier, quelques branches lui on flatté la toiture, et il était heureux de dormir parmi des voitures, il avait une belle vue, lui qui les dépassait d’au moins trois têtes! Quel bonheur pour lui, que de recevoir la visite d’une petite admiratrice que vous connaissez peut-être : Agathe, la fille de Photomax et de Sophie, lui a fait l’honneur de tenir son volant quelques instants. Allez voir les photos qu’il a prises, bien qu’il faisait noir, Photomax a su tirer le meilleur dans les circonstances. Nous sommes à Sullivan au Missouri, avec des frigos pour Toronto. (Finalement ce n’était pas des laveuses!)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
10 commentaires:
Salut Sandra
Dommage pour fuego qu'il n'ai pas pu se faire une beauté avant la photo, un bon truckwash lui aurait fait grand bien.
La vrais beauté étais évidament le joli poupon au volant de cette grosse bête rouge.
J'ai mon premier départ pour la Nouvelle-Angleterre ce dimanche, je suis un peu énervé, fébrile. Je vous laisserai savoir comment s'est passé mon premier voyage, je dois revenir le jeudi suivant....cool!
Dis tu ne stationnes pas dans ma rue hein! Non pas que je n'aime pas les camions mais ici j'ai interdis au voisin de venir avec sa bête. Pis Denis non plus n'auras pas le droit! Enfin, lui, il nous quitter quelques jours... Bize
p.s. bonne route Denis!
Sandra,
Si tu continues à laisser coucher Fuego ici et là dans les rues, vous allez le perdre : il va vite se faire une blonde et quitter la maison.
Une camionneuse avertie en vaut deux !
Bonne Saint-Valentin !
André.
j'ai enfin compris comment mettre mes coordonnées sur mon profil donc si vous voulez me répondre...
Sandra, cela veut dire que Fuego était dans mon quartier, proche de la rue Masson ??? Une autre vedette dans le coin ;)
Et tu lui trace le chemin, tu te rends compte que se sera beaucoup plus facile pour la petite Agathe ....grace à mamie Sandra!!! lol
Tu es chanceuse Cécile, la seule vedette dans mon coin c'est Denis le camionneur!!!
À quand la Barbie Sandra la truckeuse ?
Avec ta féminité et ton érudition, tu vas sûrement être à la source de nouvelles vocations de camionneuses...
Nathalie, voilà les illusions qui s'envolent! Je ne lave jamais Fuego en hiver, c'est du gaspillage.
Bravo Denis! T'as pogné la pire semaine dis-donc! J'espère que tout ira bien pour toi.
Daniel, t'en fait pas, j'sais pas ou tu restes! Et s'il y a une vedette ici, c'est bien Cécil!
André, on s'est levés tôt pour être certains que ça n'arrive pas!
Cécil, j'habite plus bas en fait. Homa pour faire chic. Mais j'aime bien la rue masson.
Bienvenue Seb!
Geneviève, je suis contre la Barbie en général sauf si elle est vaudou ;c).
Publier un commentaire