12 février 2007

Telegramme de l'Arkansas

Sommes chez Pernod et Ricard Usa a Fort Smith en Arkansas. Me semblait que c'etait francais. Donc le Ricard et le Pernod d'ici sont pas vrai! C'est leur ordi et y'a pas d'accents. Il pleut il mouille. Autant la pluie que le froid. Fait 5 degres. Oups, le client revient la remorque est vide... Destination Canada avec des laveuses. a bientot.

5 commentaires:

Rominet a dit...

Dis toi une chose Sandra : Vous êtes mieux sous la pluie en Arkansas qu'à Oswego Ny. Sous 8' de neige. Au moins si votre voyage se prolonge vous pourrez faire une brasée ou deux ... mouhaaaaa

Ici à Laredo Tx. il faisait 22°c aujourd'hui et en prévisions pour demain autour de 30°c sous un ciel bleu. Dur dur la vie de routier ;-)

Jean a dit...

On n'aurait pas pu faire le contraire: aller leur porter des laveuses et revenir avec un chargement de Pernod-Ricard?... :-))

seb a dit...

bonjour
Le ricard est bien français,chez nous les gens du sud (Marseille) en rafolle il faut dire que quand il fais chaud ça désaltère lol.
bon courage et prudence sur la route

ursule a dit...

Sandra,

Ici, les chances qu'il pleuve sont assez faibles : ciel bleu, moinz 20°, vents d'ouest.

Vous devriez vous partir un lavomate dans la boite du camion: ça vous ferait un revenu d'Hotpoint !

André.

Denis le camionneur a dit...

Il faisait -1000 C au terminal de Vaudreuil aujourd'hui, ca sciait la face en en deux....! et ca faisait craqué les chicklets...!