30 janvier 2007

Promenade à Progress, Virginie



1. Le centre ville.

2. Betty Boop en porte parapluie chez l'antiquaire.

3. Mais assoyez-vous donc... Bancs à vendre.

7 commentaires:

Bovellois a dit...

Je ne sais pas si c'est maconnexion Internet, mais les photos ne s'affichent ni avec Firefox, ni avec Internet Explorer.

Bruno

camionneuse a dit...

Ce matin, moi non plus elles ne s'affichaient pas. Alors j'ai effacé et tout republié. Je ne sais pas ce qui ce passe! Je les vois, mais ce matin je ne les voyaient pas. Le temps pourra peut-être arranger les choses.

Anonyme a dit...

Les photos n'apparaissent toujours pas!... :-((

Anonyme a dit...

Moi je l'ai voit (avec Safari). C'est impeccable.
barb

Anonyme a dit...

Depuis 2 ou 3 jours, est apparue la photo 2 seulement (le porte-parapluie).

Anonyme a dit...

Ahhhhh! On voit maintenant les deux autres photos! Elles s'étaient perdues en chemin!... :-))

Unknown a dit...

Salut :)

Alors comme ca vous passez vos journées dans votre camion.. vous êtes courageuse!

J'ai vu sur la photo qu'il y avait des bancs a vendre, mais j'ai la solution pour vous si jamais vous avez du mal a les vendre! Il faut simplement refaire les sièges en changeant la mousse ou changer le tissu pour attirer le plus de people et pour qu'on soit mieux assis peut-être...

Je sais pas si tu connais mais le site c'est :
Tissus et rembourrage

Ce site propose des tissus géniaux et du bon rembourrage pour ces fauteuils!

A très vite :)