29 janvier 2007

Sationnement gratuit


J'aime beaucoup ce genre d'endroit. Je peux stationner en plein centre-ville pendant une heure ou deux et aller marcher aux alentours en attendant qu'on décharge la remorque.


Ils nous mettent même des cônes pour bloquer la rue, comme si on était des vedettes rock!Mais il n'y avait pas de valet pour stationner...

Et tous les employés des presses du journal de Progress sont sortis pour voir si je n'allais pas accrocher leur voiture ou un poteau de ciment.

Mais ces inconvénients sont nettement récompensés par la promenade sur la rue principale d'un centre-ville en pleine revitalisation.
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui califfe, sur Cote de Liesse, il y avait que 4 pas entre ma remorque et le mur, c'est ca qu'on appelleJack knife je pense??? Moi ils étaient dans la port ma regargaient et riaient, jusqu'a ce que je débarque pour aller leur demander si un d'pouvaient réussir le manoeuvre....et vlan dans la gencives!!!

Anonyme a dit...

Sandra,

Je ne pensais pas que c'était si beau que ça , la Virginie !

Je commençais à m'ennuyer passablement de toi ! C'est long, quand tu n'y es pas !

André.

SIYADUROCKSAVA a dit...

Salut!!!

J'arrive par hasard sur votre blog et j'avoue que j'adore.


Allez je vais encore lire encore quelques posts ;)

Bonne continuation!!

Gcoq a dit...

Et dire que j'ai parfois du mal à garer ma voiture..... Bravo, et merci pour tes aventures!.... Bises.

Anonyme a dit...

C'est vrais ce que tu dis , c'étais la même chose pour moi sauf qu'on me voyais juste quand je débarquais du camion car du haut de mes 4 pieds et 11 ,assise dans mon camion on ne me voyais pas ....Ca fesais peur ....pour les autres loll

Anonyme a dit...

Ça paraît que ça fait un bout de temps que Fuego n'est pas venu à la maison: on voit clairement qu'il n'est pas passé sous la douche depuis plusieurs jours!... :-)))