18 décembre 2006

Départ pour le Sud

Nous partons à l'instant pour Dallas. On livre le 21. Papa va bien. On sera de retour pour Noël si tout va bien. Merci pour tous vos encouragements. J'esssaie de vous écrire quelques mots avant sur la route si j'ai le temps.

Sandra

7 commentaires:

Jean a dit...

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, Sandra: un bon voyage avant Noël, un retour pour Noël (oui, tout ira bien!) et papa qui va bien!... :-))

Anonyme a dit...

Salut Sandra, Le sud! Chanceuse, j'irais bien avec vous juste pour faire un ti tour de moto, question de sentir l'ai chaud sur mes bras et de vous faire une tite-grimace.
Si vous voyez le père Noel avec ses reines, dites-lui de pas oublier mes cadeaux.
Je suis content que ton Papa va mieux.
Tenez-ça entre les ligne et si on se reparle pas, joyeuses fêtes à toi et Richard.

Stephane J

ursule a dit...

Sandra,

Bon voyage vers le Sud !

À quelle date prévoyez-vous être en mesure de revenir à Montréal?

Je suis très heureux d'apprendre que ton père recouvre la santé.

Soyez prudents et au plaisir de recevoir prochainement de tes nouvelles|

André.

Petite Maman a dit...

Salut Sandra!

Contente de voir que ton papa va bien! Au plaisir de te voir dans le temsp des fêtes!

Annette a dit...

Sandra,

Triste d'apprendre que ton père s'est fait opérer, mais heureuse de savoir qu'il va bien. Noël en sera d'autant plus agréable... La maladie nous touche tous...

Denis le shunter a dit...

Heureux d'apprendre que ton père passe à travers. Dis à ta mère de ne pas s'oublier, elle aura besoin de repos. Bonne route vers le sud, oui oui j'y songe de plus en plus, la conduite local est érintante!!!

Et pour finir, je sais que ce n'est plus politiquement correct de faire ça...mais voilà je le fais...Joyeux Noel à Toi, Richard et vos familles.....!

Nathalie furie a dit...

Salut Sandra
Très contente que tout aille bien pour ta famille .Ton papa est très fort et il a toute une famille derrière lui pour le soutenir, tout ira pour le mieux maintenant.Bon voyage et revient nous écrire un ptit mot .
Bisous