Je vous ai fait des petits bonshommes en pain d'épices pour la route.
On part ce soir après le souper, pour une balieue d'Atlanta en Géorgie. D'abord, nous serons séparés quelques heures... Je suivrai Fuego à bord d'un de ses frères d'huile qui doit aller à Toronto, sa nouvelle base. Ensuite, je remonte avec Fuego et Richard, et nous terminerons le voyage jusqu'à Atlanta. Un petit 21 heures de conduite, nous devons livrer lundi matin.
Vous montez toujours? La route risque d’être enneigée, il y a des flocons dans le ciel de Montréal. On va être prudents, c’est promis!
À bientôt!
19 commentaires:
Bien sûr qu'on suit (on ne veut pas manquer les petits bonshommes en pain d'épice!!!). Et puis pour la neige, chacun et chacune une pelle, un peu de sel et un peu de poivre et ça règle le problème!... :-))
Eh oui! prudence toujours!...
Je monte, bien entendu, ne serait-ce que pour les petits bonshommes en pain d'épice...
Sandra,
Je monte aussi: plus on s'en va vers le sud, plus je suis et plus j'y suis. Et ces épices en pain de bonshommes...yum ! yum !
Jean, j'ai un léger problème: j'ai le sel, le poivre, un peu de sucre, quelques poches de thé, mais j'ai oublié ma pelle ! Est-ce que ça fait si, au prochain voyage, j'amène deux pelles pour compenser cet oubli ?
Je trouve que les décorations de Noël sont moins belles par ici que par chez nous; et vous ?
Ave!
André.
J'embarque moi aussi, je n'ai jamais goûté à des petits bonhommes en pain d'épice.
Ma gang de gourmands , moi je met la main a la pâte je participe c'est sure mais ma diet ne me permet pas de grignotter alors je vous laisse vous bourrer la face :)Soyez tous prudents sur la route et s.v.p adopter la conduite hivernalec'est tellement plus mieux.
Nathalie furie
Il a pas l'air de faire bien chaud chez vous !
Ici en France, pas de neige...
Sylvie, blogueuse
André qui a oublié sa pelle? Ne t'embarrasse pas de deux pelles au prochain voyage, voyons! Tu connais pas encore mon grand coeur, André? Tu sais bien que je peux me sacrifier et te passer la mienne... en échange d'une portion de ta ration de bonshommes de pain d'épice par contre!... :-)))
Voyons, Jean!
Si je voulais apporter deux pelles, c'était pour te les prêter...
Sylvie,
Vous n'avez pas de neige, mais nous, nous n'avons pas de Ségolène!
André.
Nous voulons voir des boules!!! be quoi? des boules de neige bien sur! Ha! Richard enfin la paix pour quelques heures... HI HI HI!
Évidement que nous montons tous avec vous mais au départ nous devons choisir...!
Il fait beau à Augusta, gros soleil et 16 degrés! Ça ravigotte les esprits.
On a une pleine boite de savon à laver le linge pour l'ontario. Demain on sera rendus.
À plus!
Sandra,
Ça adonne bien pour le savon: je me préparais à faire un gros lavage...de cerveau!
André,
Moi j'ai transporté du ....rien , des conteneur pleins de rien pour nul part, juste des rien...triste non???
Denis,
Veux-tu dire que tu as transporté G. W. Bush?
André.
Est-ce qu'il reste de la place dans le camion. Ça me changera de ma tour à bureaux...
et bien!!! c'est toi, ce petit bout de femme qui conduit ce gros "toutou"!!! et bien!!chapeau!!dis donc! bises micheline
En avril j'étais dans une tour a bureaux....fini...la tour... vive la lumière, vive l'air...pas toujours pur!!!
Non André, pas Bush...lui c'est moins que rien!!! lol
Hé bien Mickymath si tu crois que Sandra c'est un petit bout de femme c'est que tu ne me connais pas encore ....je fais pas 5 pieds et je conduis un toutou gros comme le siens !Pas vrais Denis? On dis ici c'est pas la grandeur qui compte mais la qualité:)
5 pieds ....5 pieds ....c est meme pas sûr!!! Et les pieds tu crois que Mickymath connais ca???
Hé t'en manque pas une toi denis la malice, je fais exactement 1 m et 52 si tu veut le savoir :P mais ca m'empèche pas de conduire quand même , même si parfois je dois me glisser sous le volant pour embrayer en première , mais bon on pense que le camion roule tout seule et c'est comique c'est tout .
Publier un commentaire