25 octobre 2006

Mon texte dans le journal de Montréal

Demain, courrez acheter le Journal de Montréal pour moi! Tous les jeudi, ils choisissent un blogueur et lui demande de pondre un texte de 400 mots. C'est un bel encouragement au blogue puisqu'ils nous payent pour ce faire et qu'en plus, nous conservons les droits sur nos textes, alors? Que demander de plus? Pour cette raison, je publierai mon texte uniquement samedi vous comprendrez hein fidèles lecteurs?

Nous sommes à Memphis au Tennessee où résonne Elvis sur plusieurs poste de radio. J'accroche une remorque à Fuego et on repart pour le Canada. Y fait pas beau ici, un peu de pluie et il fait frais, pas de quoi faire ma fraiche! À plus tard!

Sandra

14 commentaires:

Anonyme a dit...

Une excellente idée, la diffusion de textes originaux dans le JdeM. D'abord pour que la blogobulle soit découverte par les lecteurs potentiels qui n'en connaissent pas encore l'existence, ensuite pour la série de liens possibles disponibles sur chacun des blogs édités.
...j'ai déjà hâte à demain...

Anonyme a dit...

Sandra,

C'est superbe ce qui t'arrive.

À ce propos, je me suis inscrit à un cours de chauffeur de camion l'ours, tout à coup il fallait te remplacer sporadiquement au volant, quand tu devras t’absenter de plus en plus fréquemment, afin de vaquer aux multiples occupations que t'exigent tes divers métiers ! Pas question de laisser ce « pauvre Richard » conduire seul ce jeune Fuego.

Bon retour au pays de Stephen Harper, l'ami-litaire de G. W. Bush.

André.

Anonyme a dit...

Sandra,

Je pense bien que je devrai faire comme toi et aller vers la version « bêta, de Blogspot, car la version actuelle est presque toujours en session d'entretien, de telle sorte que je ne peux à peu près jamais accéder à mes sites. Par contre, celui qui est déjà sur bêta roule presque aussi bien que Fuego...

D'ailleurs, vive le changement...de gouvernement : c'est plaisant de changer les poules sans tête qui nous forcent constamment à les haïr bien malgré nous.

Ave !

André.

Anonyme a dit...

J'y cours, je l'achète comme un bon fan..

Anonyme a dit...

Bonjour Sandra,

Je te lis toujours aussi fidèlement, mais c'est très difficile, depuis quelque temps, d'accéder à la fonction "Commentaires". D'autres que moi ont-ils les mêmes difficultés? Je me demande ce qui se passe avec ton hébergeur...

Une amie t'a vue à la télé et t'a trouvée fantastique!

Anonyme a dit...

Choubine,

J'ai les mêmes problèmes que toi.

André Tremblay.

Je me présente comme Anonyme, parce que je viens, par erreur, de « flusher » mon blogue principal, « Société 2 050 »
Je t'avoue que j'en perds le goût d'écrire à nouveau. Tout recommencer ça ? Je ne crois pas en avoir le courage ni l'énergie.

Je verrai, mais ma vue baisse!

André.

Anonyme a dit...

Bonjour Sandra.
Je viens de lire ton texte dans le Journal de Montréal. Comme toujours, très agréable à lire, plein de magnifiques trouvailles littéraires, de figures de style tout aussi originales que personnelles.

Pour ce qui est de l'accès aux commentaires, ça va bien, sauf un peu plus tôt dans la journée où je ne pouvais pas voir la série de lettres servant à la vérification, donc impossible de laisser un commentaire à ce moment-là. Présentement, ça va (je crois...).

Anonyme a dit...

Une chance que mon copain Denis l'a acheté!! Je vais pouvoir lui emprunter!
Bize

Anonyme a dit...

Daniel, tu sais bien que j'ai pas d'ami....mais oui j'ai lu, aimé et te le donnerai!!!

Anonyme a dit...

Bonjour Sandra,

Connais-tu le Flying J? Il y a beaucoup de camionneurs qui y vont pour manger, se doucher et dormir au son du ronron des camions...

camionneuse a dit...

Merci à tous!


Bien sûr Calimero que je connais les Flying J, j'ai ma carte de fidélité!

Anonyme a dit...

Bonjour Sandra, je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles. Félicitation pour ta chronique, elle est vraiment intéressante. Je serais à l'écoute.
Dana: Alma

camionneuse a dit...

Dana wow!

Je me suis souvent demandée ce que t'étais devenue!

Écris-moi dans ma boite de courriel: sandra_doyon@yahoo.ca

Famille Gerdel a dit...

J'ai débuté dans la blogosphère au même moment que toi. à ce que je vois. Nous étions donc des pionnières, à l'époque.

Tu sais, Sandra, j'ai le même cercle de copinettes depuis 6 ans. Magique!