17 juillet 2006

Carte postale du Havre



Ah! Qu'on était bien sur la plage d'Havre St-Pierre! Son eau qui nous glacait les chevilles, son vent doux qui faisait voler nos cheveux, ses coquillages qui nous tracaient le chemin... Posted by Picasa

5 commentaires:

ursule a dit...

Sandra,

La première photo avec des coquillages en forme d'étoile, c'est un montage ou c'est comme ça?

André.

camionneuse a dit...

C'était dans ma tête alors j'ai fait le montage moi-même sur la plage. C'était la première fois que je voyais les couteaux en vrai (les coquillages fait en forme de rectangle). C'est tellement Zen de jouer dans le sable! Je voulais une photo de ces coquillages parce que je n'aime pas trop en rapporter à la maison par peur d'encombrement.

Ils sont tellement plus beaux dans leur environnement naturel (c'est comme d'avoir une tête d'orignal ou un écureuil empaillé dans son salon, pas très naturel...)

ursule a dit...

Sandra,

En tout cas, il est très bien ton montage de coquillages.

Merci pour les photos de « l'artiste à la craie », je ne le connaissais pas et je manquais réellement quelque chose.

Quant à l'écureuil ou l'orignal empaillé dans le salon, je trouve que tu as bien raison. De toute façon Sandra, moi, en bas d'un éléphant, je ne veux rien savoir d'une bestiole empaillée.

Par contre, j'ai déjà pensé me faire empailler, afin que mes proches se sentent moins seuls après mon départ... Je vaux sûrement moins qu'un orignal, car personne ne m'a encore offert de me placarder sur un mur de son salon, même pas de son sous-sol ! C'est là qu'on voit que les vrais amis sont rares! Et là, je ne parle pas de la famille...

André.

Celle qui va a dit...

Câline de binne, tu es venue chez-nous et je ne t'ai pas vu.

Tu aurais dû m'avertir de ton passage, je t'aurais accueillie dans mon village.

Mijo a dit...

Tu es montée haut et loin. ça devait être sympa.