17 juillet 2006

Quelques moments au festival juste pour rire



Ce que j'aime par-dessus tout dans le festival juste pour rire, c'est le théâtre de rue. Plus particulièrement les personnages fantastiques qui se promènent dans la foule à son grand étonnement. Les dinosaures m'ont vraiment impressionné par leur réalisme. Si vous avez la chance d'aller les voir, ça vaut la peine, ne serait-ce que pour les cinq minutes que durent leur admiration. Il y a une telle créativité dans ce festival, les décors sont magiques et la ville prend un tout autre dynamisme. Les édifices servent d'arrière-scène et on les décore avec des faisceaux lumineux qui en changent l'architecture. Le moindre édifice, arbre, lampadaire est prétexte à la créativité. Les lumières colorées et vives qui me surprennent à chaque fois. Si vous vous arrêtez au jeu de poche... Vous essayerez de battre mon pointage : 610 (y' avait un peu de chance là-dedans, mais j'étais un peu gênée, parce que j'avais l'air de la fille qui joue aux poches dans ses temps libres...)

Posted by Picasa

Aucun commentaire: