Nous sommes toujours à Montréal.
J'aime toujours autant ma ville où il y a tant d'action. Nous comptons repartir pour quelques jours sur la route avant de prendre de vraies vacances d'un mois en juillet. Mais depuis deux jours déjà, nous attendons un voyage pour partir. Toujours rien. La fin de semaine du 1er juillet est la pire de toute l'année pour rouler, puisqu'elle est couplée au 4 juillet américain. Les gros manufacturiers de voitures ferment leurs usines pour une semaine quand la demande baisse. Ça nous arrange un peu, on en profite. Qui veux aller travailler par un temps aussi radieux? Le blogue ralentira quelque peu tout autant que nous. J'ai besoin de me ressourcer, de me replonger dans des romans, de vivre d'autres histoires. J'espère vous revenir fraiche et disposée en août pour de nouvelles aventures.
À très bientôt.
p.s.: Je vous enverrai des cartes postales.
9 commentaires:
Bonjour Sandra et Richard.
Je vous souhaite un beau mois de juillet: du soleil, du repos, des sorties, des distractions, du "ressourcement" pour toi, Sandra, celle qui cogite, crée, rédige, etc. C'est sûr que dans ce domaine (l'écriture), il faut sans cesse se renouveler afin de conserver l'intérêt de ses lecteurs et lectrices, oui, mais aussi son propre intérêt à créer et écrire encore.
On se reparle...
Chouette, j'adore recevoir des cartes postales.
Sandra,
Bonnes vacances à vous deux!
Au plaisir de te lire à nouveau,
André.
Bonne Vacances, à vous deux !!!
Amusez-vous bien et profitez de la belle saison.
J`ai très hate de te relire à nouveau, Sandra.
Au plaisir de se retrouver dans un mois.
Amicalement Rachel xx
Ah de bonnes vacances de farniente au soleil devant un bon roman... Profite en bien, Richard aussi, vous le méritez !
Bonnes vacances! :)
Bonnes vacances à vous deux, si vous avez le goût des paysages et du vent venez nous voir chez-nous.
Bonne vacance... Sandra et Richard.
Vos vacances ce passe tel sur la route, à allé voir autre chose ou à resté dans votre nouvelle demeure.
louis-martin
Bonjour Sandra,
Je m'appelle Lise-Anne Gagné et je suis recherchiste à Montréal. Je travaille présentement sur une série documentaire sur les passionnés des automobiles et des camions. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous. Je vous laisse donc mon adresse courriel personnelle : lizgagne@hotmail.com. Si vous pouviez me donner des nouvelles avant le 14 juillet, ce serait vraiment super !
Au plaisir de se parler,
Lise-Anne Gagné
Bon congé de blogue, alors ! On se retrouve en août !
Publier un commentaire