24 juillet 2009

Leçon de métier: ouvrir le capot

Les filles, je sais que vous êtes capable! Même les ballerines sauraient faire! Allez! On swingne la patte bien haut!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

hi hi hih hi hi
rires communicatifs en plus.
Francine B

guy a dit...

..toujour aussi spectaculaire ... cette effet levier d'la papatte !

Bravo ! pour la débroullardise !

Jean-François a dit...

C'est comme ça qu'on se forme les biceps, hein... :-)

ti-guy a dit...

Tellement drôle, avec le rire qui dit tout...

drôle les filles...

Dodinette a dit...

aaah ! EXCELLENT !!
j'ai tellement ri avec vous 2... :)

(et sans blague, ça pèse combien un capot ?)

camionneuse a dit...

Dodinette, je ne sais pas, mais certainement plus qu'un soulier de ballerine! En fait, chaque camion est différent, celui-ci est particulièrement difficile à ouvrir, j'en ai eu d'autres où j'avais peine à les fermer, entre autre pour le film avec Babette la grosse baleine bleue, je devais me mettre comme hulk sous le capot et le fermer avec mon dos et tout mon corps en faisant huuuhhaaaa! ;)

Michelaise a dit...

J'adoooore la leçon d'ouverture de capot ! spectaculaire !

Marie-Julie a dit...

Mouhahaha! Je suis crampée! Quel style ma chère!

AeternA a dit...

hahaha géniale Sandra ;)