31 juillet 2009

Découverte de la ligne du temps

J'ai découvert cette ligne du temps web pour faire un historique de toutes les publications (photos, films, blogs, lien et plus.)

Je l'ai mise en bas de cette page de façon permanente, ça permet de se retrouver dans le temps. J'ai trouvé cette application via ce blogue:

les Whuffaoke! Ils sont géniaux, une idée super originale: Tara s'achète un Winnebago et part de San Francisco sur la route avec ses amis pour Montréal. En chemin, ils s'arrêtent pour faire du karaoké dans les villes et visiter des gens. Ce soir, ils arrivent à Montréal. Ils sont Américains. Tara vient s'établir à Montréal. J'ai hâte de connaitre ses histoires.

C'est donc un rendez-vous!

en face du
3915 rue St-Hubert,
Montréal
à 18hrs.

Crédit photo ici
C'est dehors en face du Winnebago!

J'y serai.

Voici ma nouvelle time line.

Aucun commentaire: