12 décembre 2008

Camionneuse « En direct de la route »

Camionneuse aime parler à la troisième personne sur Twitter comme Ti-mé ou Réjean de « La petite vie ». Elle vous a donc ajouté un gadget pour vous en donner plus et garder une trace du chemin parcouru.

Vous remarquerez dans la marge une nouvelle barre : « En direct de la route ». À partir de son compte Twitter, elle va « microbloguer » tous les 2-3 jours ou moins selon son inspiration et laisser plus de traces au bénéfice de la postérité.


Elle tient à vous dire que si vous lisez le journal de bord d’une camionneuse sur votre agrégateur de flux, vous allez tout rater! Pour ne rien rater de la route, vous devrez venir lire directement sur le blogue ou bien vous ouvrir un compte sur Twitter et suivre Camionneuse (des flux RSS sont disponibles pour les membres.)


Camionneuse doit reconnaitre qu’elle a fortement été inspirée par Mère Indigne qui s’est mise à Twitter sur son blogue depuis peu, qu’elle a été initiée au Twitt par la désormais célèbre Michelle Blanc pendant les élections féd
érales et qu’elle a eu vent de l’existence de Twitter pour la première fois de la bouche de Dominic Arpin et son acolyte Patrick Dion sans y comprendre grand-chose au départ. Remerciez-les de sa part.

P.-S. Si vous n’avez rien compris parce que vous avez bien des qualités, mais que votre côté geek est sous-développé, pas grave, posez vos questions dans les commentaires et un bon samaritain-geek saura certainement y répondre.

(La photo, n'as pas de rapport, elle était juste drôle)

En route!

3 commentaires:

Renée a dit...

m direct des iles est ravie de lire "en direct de la route"... ;-)

Rachel a dit...

Ah, ah, et vive la technologie!
Si nos arrières grands-parent nous voyaient aujourd'hui, leurs bretelles tomberaient par terre...
Et dire qu'il y a à peine quelques années, on se promenait avec des cellulaires qui pesaient une tonne et que seuls les gens 'riches et non célèbres' pouvaient se permettre cet équipement. Que pensez-vous que l'avenir nous réserve, côté technologie?

camionneuse a dit...

Nos grand-parents nous trouverais fous alliés et complètement déconnectés de la réalité. Elle est virtuelle maintenant plus réelle.

Bon allez pelleter, ça va vous remettre dans le réel!

;c)