29 août 2008

Pheonix,Az

En roulant toute la nuit, nous sommes arrivés à Phoenix.

Comme la route était bien droite, j'ai eu le temps de m'amuser à tenter de capturer les éclairs sur mon appareil photo.
Une seule fois j’ai réussi, sur une centaine de coups. Je n’en avais jamais vu autant à la fois, c’est phénoménal, il y avait un éclair toutes les 10 secondes! Je suis en attente de livrer des radiateurs fabriqués au Québec à l'entrepôt d'Autozone.

Pour la suite, je ne sais pas encore, il faudra être patient, comme nous.

11 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW WOW belle photo ....je viens de comprendre pourquoi j'ai eu de la difficulté a dormir cet nuit le camion allait de droite a gauche je pensait que c'était le vent mais LA LA je viens de te surprendre.

signé: le gars qui¨ dormait¨ en arrière

camionneuse a dit...

j'adore ton sens de l'humour Richard! ;c) Je sais bien que c'est toi l'anonyme! coquin!

Le grenier d'Elisabeth a dit...

Wow!

Elle est superbe ta photo Sandra!

Je pensais que c'était une photo professionnelle!!

Eli

Cecile Gladel a dit...

hahahah J'espère que c'est Richard l'annonyme qui dormait en arrière, sinon Sandra tu abrites qui en arrière de ton truck ? ;-0)

Anonyme a dit...

Salut camionneuse,je viens de redécouvrir ton blog grace a Boubou.Je suis contente que tu sois revenue,je vais te suivre ca c`est sur.
Ginette

@nne a dit...

Et ... pourquoi ne serait-on plus là ? Ne revient-on pas, tout naturellement, presque instinctivement, à ce que nous sentons "bon" pour nous ?

"Hier est l’histoire, demain est le mystère, aujourd’hui est un cadeau. C’est pourquoi on l’appelle le présent ..." c'est même dit dans Kung Fu Panda !

Alors merci pour l'Histoire et pour ce beau Présent qui nous conduit vers le Mystère ...

anne (Toulouse, France)

Marie-Julie a dit...

Wow. Ta photo est HAL-LU-CI-NAN-TES!

Anonyme a dit...

Bonjour, je ne vous connais pas mais je viens de tomber sur votre blog par hasard et il m'a accroché avec ses magnifiques photos et ses textes captivant. Je voulais simplement vous souhaiter bonne route!

camionneuse a dit...

@Cécile, si jamais je trouve quelqu'un d'autre que Richard dans la couchette, je te l'envoie par Fedex!

@ Salut Élizabeth! Elle est un peu embrouillée par contre, je ne gagnerais pas cher avec cette photo!

Bonjour Ginette!

Anne, entre de la vaseline et des melons... Je me demande Quel être humain choisirai le premier! (enfin peut-être quelques intéressés)

Merci Marie-Ju, t'en prends des pas pire toi aussi!

Merci Anonyme, la prochaine fois, vous pourrez vous nommer en utilisant Nom/URL au lieu de Anonyme, comme ça vous pourrez mettre votre pseudonyme ou votre vrai nom comme vous voulez.

photosmax a dit...

Bravo pour la photo ! J'ai essayé longtemps avant d'en réussir une moi aussi.

Et très drôle le Richard anonyme !

starsandsun a dit...

Salut la camionneuse
Ayoye, ca vallait la peine d'en prendre autant. Je viens de reprendre contact avec ton blog. C'est vraiment le fun de voir les beaux voyages que vous avez. Je peux pas complètement nier l'envie qui m'habite...
PS: J'ai rencontré un camionneur de Granby à Whitehorse il y a 2 jours. Il pensait rester ici 2 ou 3 jours, mais il a trouvé ca tellement trippant qu'il a décidé de rester 5 ou 6 jours. Mais c'est son truck... Donc les amis, c'est possible de venir jusqu'ici. Continue d'écrire, c'est super et c'est un délice à lire: un petit chocolat after eight de lecture... Bon voyage.