03 mars 2007

Une autre petite annonce...

Je viens de recevoir un courriel de Daniel qui fait de la promo pour son amie, entraîneure personnel, Yoga, Pilates, Stretching, Musculation. J'ai pensé, pour le bienêtre d'André, commentateur-animateur chevronné sur ce blogue, ainsi que Jean de Ste-Julie, non moins chevronné, que cette photo pourrait les inspirer. Je vous imagine tous les deux... Ouille! Y' a des images parfois qui mettent de bonnes humeurs! ;c)

C'est sans rancune les gars hein?

Jean m’a écrit pour me dire qu’il est présentement en convalescence d'une crise de la vésicule. Le pauvre a passé toute une semaine d’enfer, pire que Fuego à Winnipeg. Je lui souhaite un prompt rétablissement! Nous sommes tous avec toi! (Vous lui faites vos souhaits ici si vous voulez, ça lui fera plaisir!)

9 commentaires:

ursule a dit...

Pauvre Bill...pardon, heu...Jean,

Prompt rétablissement !

Sandra, j'irais bien tout de suite faire une séance ou deux, mais je me dois d'attendre Jean, à Sainte-Julie.

Merci de l'invitation, car si tu savais ce que cette photo m'inspire...Sandra !

À pluche,

André.

Jean de Sainte-Julie a dit...

Merci, Sandra, pour tes suggestions!...

Merci, André, pour tes bons voeux et de bien vouloir m'attendre... Je crois qu'avec quelques mois supplémentaires de convalescence, quelques autres cours de danse de ligne et un tantinet de pratique, je viendrais bien à bout de te rejoindre dans l'exécution de cette figure toute simple... :-))

De plus, André, j'ai noté ton sens aigu de l'observation et ta perspicacité il y a quelques jours dans un de tes commentaires. Oui, j'étais bien absent depuis quelques jours. En fait, j'avais troqué le gros camion rouge pour un petit camion jaune (t'sé celui avec des gros clignotants rouges tout autour?), pour une entrée plus solennelle et surtout plus rapide, à l'urgence de l'hôpital!... Au bout de quelques jours, j'en suis ressorti avec certaines "options" que je n'avais pas en y entrant: une belle entaille d'environ 10 pouces de long et une "brochette" d'environ 25 à 30 agrafes pour tenir tout ça en place... Mon retour ici se fera graduellement, puisque je me fatigue encore rapidement...

ursule a dit...

Jean,

Bon retour, repose-toi bien et ne t'inquiète pas : ici, tout le monde t'attend.

André.

Tangerine du Québec a dit...

Faut venir sur le blog à sandra pour avoir des nouvelles de Jean de Ste-Julie! Moi aussi je les verrais bien andré et jean dans cette position très amicale !!
Sinon Jean, promt rétablissement, prend soin de toi!

ursule a dit...

Tangerine,

Moi aussi, je m'y vois, mais dans la mesure où tu viens avec nous !

André.

Denis le camionnneur a dit...

Moi je vous le dit, Daniel le poete-menuisier plus tres petit sera jamais capable de se plier comme ca....

Tangerine du Québec a dit...

@ André : Si ça ne vous dérange pas c'est pas moi qui serai pliée en deux dessous!!

ursule a dit...

@ Tangerine,
Tangerine, et dire que je n'osais pas te le demander...

André.

daniel a dit...

Sandra,
Merci beaucoup au nom de cette amie qui soit dit en passant est dans l'est de la ville. Personne ne sera déçu de ses services.
Denis, parlant de tour de taille, fait attention le poulet dans le four va bruler!
Pour ma part, je serai présent mercredi prochain à la rencontre des blogueurs. En espérant serrer la main de plusieurs d'entre vous.
Bize