10 janvier 2007

Pittoresques plaines canadiennes... (2e rechute)

Nous sommes à Winnipeg. Demain matin, nous livrons des téléviseurs fabriqués au Mexique dans un magasin de meubles de la ville manitobaine. Depuis quelques heures, on s’est accosté au truckstop pour une douche, un repas et une connexion sans fil.

Conversations dans la couchette avant de dormir : (puisque Daniel aime les histoires de couchette)

— Richard?
— Quoi?
— As-tu pété?
— Non pour qui tu me prends?
— Ben merde! Y’a un camion plein de vaches qui vient de se stationner à côté de nous!

— Richard?
— Quoiiii?
— C’est toi qui ronfles?
— Mais non pour qui tu me prends?
— Ben merde! Y’a les vaches se mettent à meugler!

Ah! Que c’est pittoresque la plaine canadienne!

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Pause humour (2e rechute!...)!... :-)))

- Richard, ça sent le chausson!
- Ce ne sont pas mes chaussons: je viens d'en enfiler des neufs!...
- Ah non! pas un camion de cochons à bacon qui vient de se stationner à côté de nous maintenant!!!... :-)))

Tant qu'à être à Winnipeg, vous irez saluer mes amis Thérèse et Claude qui sont justement venus faire un tour chez moi aux Fêtes!... :-)))

Anonyme a dit...

Sandra,

Tu devrais faire coucher Richard dans la remorque: comme ça, il pourrait péter et ronfler tout en regardant la télévision.

Continue à ne pas tenir tes promesses, j'ai l'air moins fou ( du moins j'espère ) quand je te visite et qu'il y a des textes.

André.

Anonyme a dit...

Bonjour Sandra,
je viens de France et j'ai decouvert ton blog dans un magazine feminin. Je trouve cela genial de partager ainsi tes aventures ! Continue de faire des rechutes j'aime bien te "suivre"

Anne

Anonyme a dit...

Tu te lance dans l'humour? À la longueur de ton commentaire, je présume que ta connection a été de courte durée, pas grave on est toujours content d'avoir des nouvelles. Une question pour toi, un collègue de classe à Nathalie et moi a fait son stage chez CAT, son nom est Patrick, j'ai pas son nom de famille, sais-tu s'il est toujours chez CAT? J'aimerais bien avoir des nouvelles.

Anonyme a dit...

Mmmm...Le réchaufement de la planète, les gazs à effet de serre, je comprend mieux!
Bonne route, et bonne année à vous! :)

Marc-Alex a dit...

Voilà que ça rajoute une difficulté au cammionnage. Je vais arrêter de me plaindre des criquets, au moins, quand ils pêtent, ils ne puent pas :)

Daniel a dit...

Je n'avais jamais pensé mettre ça sur le dos des vaches! Merci gourou Richard!
Bize
Et merci Sandra pour cette histoire de couchette!

Anonyme a dit...

Pour que le truc fonctionne, Daniel, il faut bien vérifier s'il y a VRAIMENT des vaches dans les parages, sinon...! :-))

Anonyme a dit...

Daniel est vache!!! hahahahahahahahahahahaha

SIYADUROCKSAVA a dit...

Mouahahahaha!!!!!!

Anonyme a dit...

Très rigolo cette petite chronique !!