13 janvier 2007

Fuego sur la civière

Et le Docteur s'appele Dr Hook! Nous sommes entre bonnes mains.
Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Fantastique, époustouflante cette photo de Dr. Hook tout "essoufflé", suintant sous la chaleur accablante!... :-))

Au moins maintenant, il y a de l'espoir, la lumière au bout du tunnel!...

Anonyme a dit...

Oui spécial, ma conjointe l'a trouve irréelle....de nul part!

JoMi a dit...

Bonjour Sandra
J'ai fait la découverte de ton blogue durant le congé de Noël. Je l'ai trouvé tellement intéressant que je l'ai lu d'un bout à l'autre comme un bon roman que l'on découvre. Je l'ai aussi fait connaître à mes amis. Ne perdez pas courage, le printemps s'en vient et avec lui, la chaleur. Bonne chance avec Fuego. Bye !

Anonyme a dit...

Sandra,

Elle vraiment impressionnante cette photo.

André.

Anonyme a dit...

Dr Hook!? Il est pas dans un film de WaltDesney? Peter Pan? Bon O.K. je sors...
Bize

Anonyme a dit...

Capitaine Crochet...Captain Hook ....Daniel, c'est une pirate pas un épisode de ER!!!

Pur bonheur a dit...

Honnnnn! ça va mal! Ça parait pas, mais on s'attache, tu m'as appris à aimer ton truck!
J'espère qu'il se fera soigner par de jolies infirmières en mécanique :D

Anonyme a dit...

Mince mon filleul a été sur une civière et on m'a rien dit !!!!!!!
Je fais vraiment une mauvaise marraine à ne pas prendre de ses nouvelles mais les temps ont été durs et me revoilou.