08 avril 2006

Voyage en Californie

Je suis en train d’organiser un voyage en Californie... pour mon Ordi. Il partira sans moi. Il ne va pas très bien ces temps-ci. La Californie, sa mère patrie, l’a rappelé. Je serai donc bien seule pour les prochains jours pour ne pas dire semaines. Je ne sais pas comment je ferai pour écrire, ni comment j’irai sur internet pour vérifier mes messages. Alors, il se peut que je vous délaisse quelque temps bien malgré moi. Je vais vraiment m’ennuyer, de vous, et de mon ordi.

Je suis chez moi jusqu’au 18. On devrait repartir juste après Pâques. Entre temps, je vais courir les cafés internet.

Je souhaite bon voyage à mon ordi, et qu’il me revienne en pleine forme ! (J’ai peur qu’il se perde, je suis pas mal mère poule sur les bords avec lui).


Sandra

6 commentaires:

Jean a dit...

Quoi?! Aucun hôpital d'ordi montréalais ou même québécois ne pouvait l'opérer ton chéri?!... Faut qu'il aille jusqu'en Californie?... Je t'aurais bien passé le mien, mais j'aurais peur de te "corrompre": c'est un Mac!...

Tomate Farcie a dit...

Ne t'en fais pas, ils en prendront bien soin! J'ai du renvoyer mon iPod deux fois de suite, et finalement ils ont fini par m'en envoyer un tout neuf et en couleur! A bientot.

Mijo a dit...

Quoi ?!!! Mais c'est l'horreur. Comment va t-on faire? tu commences déjà à nous manquer toi et ton ordi.

Choubine a dit...

Zut! je t'avais écrit un commentaire, ici, et puis... ben voilà, je me rends compte qu'il s'est perdu. Alors voilà : j'ai déjà connu, en 2001-2002, des mésaventures avec un écran qui est parti quelque part au pays de l'oncle Sam, est revenu plusieurs mois plus tard - et a dû être remplacé quelques semaines après.

En tout cas, je souhaite que tu trouves plein de cafés Internet sur ta route; sinon tu vas beaucoup nous manquer. Au moins, d'après ce que je peux voir, il va nous revenir avec de belles histoires, ton ordi.

Choubine a dit...

Ah! rezut... Je l'avais mis ailleurs, mon commentaire. Désolée, j'aurais dû vérifier! Ciao.

Anonyme a dit...

Je suis électricienne et je suis attentivement tes périples. Les pommiers de Memphis adoucissent les épinettes rabougris du grand nord québecois...Bonne journée et bonne route !