08 décembre 2005

Pour Fou de bassan, à qui j'ai redonné le goût de la lecture...


Merci Fou de Bassan pour ton commentaire! (que vous trouverez dans prologue), Comme tu sembles apprécier les oiseaux, et pour le bénéfice des blogolecteurs, voici un couple de fou de Bassan. (prière de ne pas tenir compte de sa qualité, c'était le début de la photo numérique) Posted by Picasa

7 commentaires:

le fou de bassan a dit...

Merci au ciel, j'avais noté ton adresse,,,J'y suis revenu pour constater que ça marche la blogoqqc.
Rapide en tous cas. Tu roules plus vite que je vole....
Merci pour la photo: le gros à gauche est un vieux grogon, il faut s'en méfier.....Je le connais bien..
De quand date la photo car je pense reconnaître le bout de mon aile,en haut de la photo,,,,et où a-t-elle été prise ?

camionneuse a dit...

J'ai pris la photo à l'ile bonnaventure je crois que c'était il y a 4 ans.

Et puis dis moi, pour le bénéfice des autres blogolecteurs, comment as-tu procédé pour t'abonner? Y es-tu revenu par hasard ou tu as eu une notification par ton courriel?

le fou de bassan a dit...

Incroyable! J'étais à lÎle Bonaventure, moi aussi, il y a quatre ans. Il s'agit donc bien de mon bout d'aile que l'on voit sur la photo en haut.
Tu roules très vite et jour et nuit.
Je ne vole que de jour mais très haut et je connais des racourcis; alors si tu me laisses quelques indices, je pourrai te suivre,,,,,enfin j'essaierai.
p.s. je t'ai trouvé par hasard,,,,j'ai aussi un petit blogue....en haut à droite j'ai cliqué ''next blog'',,voilà : si tu cliques toi aussi tu pourrais tomber sur mon blogue....Tu vas le reconnaître..Fou de bassan, tout blanc

Elisabeth a dit...

Bravo Sandra!

Tu pourrais ajouter des photos de l'intérieur du camion où vous dormez, cuisinez, etc. J'ai de la difficulté à m'imaginer comment c'est. Ce serait intéressant!

Eli
xxx

camionneuse a dit...

Salut Éli,

Merci pour ton commentaire! Ça viendra petit à petit les photos. Je ne vous dévoile pas tout d'un coup... C'est pour mieurx vous accrocher ! Là je suis en illinois, direction Dallas. Je posterai ce que j'ai écris bientôt.

Sandra

le fou de bassan a dit...

Stern. le gros à gauche sur la photo,le vieux grincheux, commence à trouver le temps long là ! Y se passe rien qu'y dit.
Moi aussi, je trouve ça un peu long là; je me dis que c'est peut-être à cause des vacances de Noël ???

fou de bassan a dit...

Le gros Stern est en train de virer fou. Goéline ( la petite à droite sur la photo) lui dit de se la calmer; qu'elle entre en contact avec tous les harfangs de la côte et que l'on va avoir des nouvelles bientôt.
La petite-au-gros-camion a dû prendre une "schire" en gaspésie; " A va revenir, Fa toué zen pâ" Qu'elle dit.