07 juin 2009

Tour la nuit

Sur le site de vélo québec et de la féria du vélo il est écrit:

"Un Tour la Nuit, c’est un vendredi soir hors du commun ! Pas moins de 12 000 hiboux sur roues dans la rue, la nuit venue, pédalent 20 km. Ludique conjugaison d’une ville illuminée et de regards lumineux."

Je l'ai fait. Pour la 2e fois. L'an dernier j'étais avec Cécile, cette fois avec Patrick Dion, qui va bientôt réaliser son rêve d'être publié, son méga-nain et sa Geneviève. On s'est perdu en chemin mais j'ai retrouvé mon amie Rina par hasard et son amie Rada. 20 km à voir défiler des gens heureux et lumineux. Je vous en souhaite un pour l'an prochain.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

En vélo sans casque !!!
Quel mauvais exemple pour une fille qui passe son temps sur la route hihihi
Belle vidéo, ça vraiment l'air le fun comme randonnée.

Mijo a dit...

L'autre jour, je n'avais pas réussi à voir la vidéo.
J'adore, j'adore, ces ambiances décalées.
J'aurais bien aimée faire la chouette avec tous ces hiboux loufoques.
Qu'est ce qu'il m'a fait rire le Monsieur sur son vélo d'appartement, casqué, pédalant devant chez lui.