01 juin 2009

Fin de tournage, invitation à un 5à8


Coucou! Je suis encore accaparée par mes trois Français préférés, on tourne des images à Montréal. Mais ce soir, si vous êtes dans le coin, je vous invite à venir célébrer avec nous la fin du tournage.

Voici le lien pour
l'événement sur Facebook. C'est ce soir lundi de 5 à 8 à la Quincaillerie, au 980 rue Rachel près de l'angle Mentana.

Blogueurs, blogolecteurs, famille, amis, et compagnie,
Je rentre d’un grand voyage. L’un des plus grandioses de ma vie, parce que j’étais avec des gens extraordinaires qui partageaient ma vision de la créativité, de la littérature, et mon avidité pour de belles images, au point culminant de ma « carrière » de camionneuse et de chauffeur-guide.

Ça me ferait immensément plaisir de vous avoir avec nous pour célébrer cet évènement, j'aurai d'ores et déjà des images du tournage à vous présenter sur mon petit ordinateur, si la quincaillerie le permet. (Sinon ça sera sur mon blogue très bientôt).


Venez rencontrer Laure Armanet, la productrice, ainsi que Vincent Verrier et Jean-Pierre Armanet les coréalisateurs et capteurs d'images.
Vous serez filmés pour l’occasion et probablement immortalisés dans le film pour illustrer le côté réel des échanges virtuels que nous avons ensemble. Je n’aurai peut-être pas le temps de vous parler longuement, mais ce qui compte, c’est que vous soyez là! J’ai tissé des liens solides avec eux au fil des 5550 kilomètres qu’on a parcouru avec la grosse baleine bleue. Mais nous tous ensemble, depuis le temps que je vous écris et que l’on se côtoie, il serait temps de prouver que nos liens plus souvent virtuels sont aussi du solide.

Au plaisir de vous voir!

10 commentaires:

Josick a dit...

Félicitations !
Si ton équipe de tournage est intéressé pour rencontrer le père de la Résistance universelle, je suis chez lui dans les environs de Québec.

Merci pour l'invitation !

Anonyme a dit...

Coucou à vous 4,
Paris est un peu loin pour que nous soyons à l'heure ce soir!
Dommage, car nous aurions été heureux de faire votre connaissance...
Nous vivrons cela en temps différé grâce à la projection privée que nous fera Vincent.
Nous vous souhaitons une belle fête de fin de tournage et plein de contacts virtuels en "chair et en os" à trinquer avec Vous.
Amitiés de Claude et Annie

Anonyme a dit...

bonsoir sandra encore un 'maudit' francais sur ton dos...jai decouvert ton blog il y a peu et je lai devore en une seule et longue soiree!!! dommage je ne pourrais etre des votres ce soir mais je continuerai a te suivre virtuellement.tu me fais voyager et retrouver la chaleur quebecoise qui me manque tant.ah oui moi aussi suis chauffeur mais je fais 300kilometres pour 9 heures de volant!! sacre contraste TABARNACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gcoq a dit...

Encore ZUT!!!! (vois ici que je reste correct!) mais t'es encore un peu trop loin pour que je vous rejoigne....
Bonne soirée, a+
Bises xoxo

Epicure a dit...

Québec est trop loin pour être au 5 à 8, mais on attend le film avec impatience!

Ta "grosse baleine bleue" foulera-t-elle le tapis rouge de Cannes l'an prochain? ;-)

Dodinette a dit...

argh, juste le soir de cette semaine où je ne pouvais pas... du coup je me console un peu d'avoir vu cette invitation trop tard. ;)
bravo, les aperçus donnent mauditement envie de le voir ce film ! (et puis quelques séquences de soleil ET DE CHALEUR en images, ça fait du bien quand même...)
signé Dodinette, la fille qui se gèle au fond de sa couette

Nicolas a dit...

Si j'avais pu acheter un billet d'avion et me prendre une petite semaine de vacances je serais venu sans hésiter et avec un grand plaisir ! Je suis sûr que vous vous êtes beaucoup amusés ! ;)

Jean-Francois Poulin a dit...

Flute manqué la rencontre de lundi. C'est pas juste.

Tu as rencontré ma cousine Émilie au dernier Yulblog et t'a trouvée vraiment super dynamique. Bravo pour ton prochain film...

camionneuse a dit...

Ça y'est, ils sont partis, je suis triste à mourir! Je vais me vautrer dans le travail et l'écriture maintenant. Merci à vous tous pour vos bons mots!

Daniel Paillé a dit...

Wow!! Je suis bouche bée Sandra!

J'ai de la lecture et des images à rattraper...