11 mai 2009

Une p'tite vue de mon camion

J’ai fait mon premier montage vidéo avec I-movie. J’entre dans une nouvelle ère. L’ère que Patrick et Dominic avaient déjà flairée bien avant tout le monde avec Vlog et le webtvhebdo. Je ne sais pas si je vais récidiver souvent, mais chose certaine, j’ai l’impression d’être moins seule, je vous imagine pas loin en filmant, et ça aide à passer le temps en roulant.

J’espère que vous aurez autant de plaisir à le visionner que j’ai eu à le tourner et à le monter. C’est sans aucune prétention bien entendu. Je gagne ma vie en déroulant de l’asphalte, et non pas de la pellicule! Mais j’ai du fun en tabarouette vous allez voir!
;)

Ça vous donnera un avant-gout du documentaire « Je vous écris de mon camion », nous le tournons à partir du 18 mai pour environ une semaine. J’ai hâte!


Ah! Et montez le son à fond la caisse! ;) (le son n'est pas au point mais je tourne avec ma caméra photo, ceci explique cela.)

La musique est de D.J. Champion, c'est la chanson No Heaven. "Oh Lord, there ain't no heaven
There ain't no heaven
On the county road ...." .


J'adore D.J. Champion! 120 bpm, c'est son secret, c'est comme l'autoroute!

15 commentaires:

Moukmouk a dit...

Chouette!!! mais pour parler images, c'est plus beau en casquette qu'en cheveux ( mais la casquette doit être plus confortable).

camionneuse a dit...

Je note, garder ma casquette vissée sur ma tête pendant les tournages. Merci Moukmouk!

Anonyme a dit...

Salut,
très bien fait bravo! Aille vous avez ça dans le sang la danse dans la famille, je me rapelle un certain soir au crapaud je crois avec ta soeur... bye bonne route !
Robert.

Touchatou a dit...

Ahhh Quel feeling !! À fond la musique ! Le dégel est enfin fini ici, je vais pouvoir reprendre la route à temps plein ! Yahouuuuuu !! lol

Gcoq a dit...

Super!!!! Vraiment génial! c'est très sympa... n'oublies pas de regarder la route! ;)

J'ai regardé le film avec mon petit garçon qui a dit en voyant les éoliennes: C'est tout près de La Ciotat! parce que sur le route de la Ciotat, y'a des éoliennes... sauf que c'est dans le sud de la France, près de Marseille!

On ne t'entend pas bcp quand tu parles dans ton camion...

A+, et fais autant de I-movie que tu veux!!!

xoxoxo

Nicolas a dit...

Tout simplement excellent, merci d'avoir partagé un petit bout de chemin ;)

Patrick Dion a dit...

Haha! T'es cute! Va falloir que tu augmentes le son de la vidéo quand tu parles par contre. J'te donnerai des cours. :-P

camionneuse a dit...

Dion, je te prends au mot! Je veux des cours! Mais faut aussi comprendre que le partenaire dormait derrière... Je ne voulais pas parler trop fort non plus...

Oncle Robert! Tu me dois une brosse!

Gcoq, wow avec ton ptit gars c'est cute! Comment il s'appelle? je vais le saluer la prochaine fois.

touchatou? Le dégel? Ici, ça cuit!

Merci Nicolas!

Cedric (TerroirsQuebec) a dit...

J'ai vraiment adoré cette vidéo et je te découvre pour la première fois.
Effectivement, dommage pour le son ! mais j'attends la prochaine, je suis fan.

Sylvain Larin a dit...

Maudit que tu me donne le goût de retourner sur la route... Très beau vidéo et je partage ton goût musical :)

camionneuse a dit...

Z'êtes fins les boys, I Keep on Trucking! ;)

Gcoq a dit...

Mon p'tit gars s'appelle Nathan et il sera tout fier que tu parles de lui! Il a 8 ans...
Je suis au boulot et les videos sont bloquées, je dois attendre la fin de la journée pour voir la suite de tes aventures parmis les légumes! ;)
xoxoxo

linerouge a dit...

Merci de partager ta route avec nous qui sommes vissés à nos écrans et n'en sortons que pour te voir la bette et celle de tes légumes.

The Knee a dit...

Oui Ca donne le goût de lâcher la ville pour retourner manger de l'asphalte...dans quelques années quand les filles seront plus vieilles...c'est sûr! ...et de transporter des fruits et légumes au lieu du toxic waste en quantité industrielle!!!

camionneuse a dit...

Les gars qui veulent retourner sur la route, attention, j'ai une vision idyllique du métier, mais vous savez que c'est dûr, tout est dans la façon de voir les choses, j'aime ce que je fais et surtout, pouvoir vous le partager est une motivation supplémentaire.

Linerouge, contente de te divertir de ton écran! ;)