16 mai 2009

Surchauffe en Arizona

Je vous présente courte vidéo de ma route en Arizona. J'ai tourné pendant un maximum de 30 minutes sur la 10 à l'est de Tucson avant de rentrer dans le Nouveau-Mexique. La route est magnifique avec ses roches jaunes dorées, surtout à la brunante comme sur la vidéo. Le moteur surchauffait, mais il faut dire que ce camion chauffe à rien avec ses 1,4 millions de kilomètres au compteur. Nous étions chargés à capacité maximale (près de 80 000 livres). Il fallait juste enlever une vitesse, faire rouler le moteur à 1500 tours et le tenir, donc ralentir et puis arrêter l'air conditionné, mais à 35degrés, faisait chaud!


Après ces montagnes, le moteur a cessé de chauffer, puisque le soleil s'en est retourné de l'autre côté de la terre!

Les zucchinis et les concombres sont bel et bien rentrés. Mangez-en à notre santé, moi je fais des attaques quand j’en vois!

16 commentaires:

Touchatou a dit...

T'aurais pas le goût d'aller dormir avec les concombres des fois ? hihihi

Nicolas a dit...

Magnifique !
Très beau camion au passage ;)

Anonyme a dit...

Lache pas!
je suis ton voyage lol.je suis repartiteur trs. hervé lemieux j'aimerait aussi que mes gars m'envoie des nouvelles comme toi parfois.

camionneuse a dit...

Touchatou... arrête, y'a trop d'images dans ma tête! ;)

Merci Nicolas!

Contente de voir un répartiteur sur mon blogue! Bienvenue!

Michel D a dit...

Belle réalisation et présentation de tes vidéos...Bravo !!
Comme on dit ça tient très bien la route!!
Michel D

Touchatou a dit...

Vilaine !!! lol

Rachel a dit...

Sandra, comment fais-tu pour reculer ce truc de camion? Moi l'été passé, j'ai loué une petite remorque pour aller chercher des matériaux et ça ma pris, genre, 1/2 heure pour réussir à reculer mon auto avec la remorque dans mon entrée de garage et en plus, c'était tout croche! Lol

D. a dit...

Le Bleuet au bout du monde te suit toujours même si moi aussi j'ai passé des moments sur une route aussi chaude. Lâche pas ma belle!

Touchatou a dit...

Rachel, je sais pas si Sandra va être d'accord, mais la règle veut que plus la remorque est longue, plus c'est facile ! En tout cas, moi je trouve : j'aime mieux reculer une 53 pieds qu'une 30 pieds.

camionneuse a dit...

Touchatou, arg! Tu pètes la bulle! C'est vrai que plus c'est long, plus c'est facile!

Rachel, t'es donc une pro si tu arrives avec une courte! ;)

Heille le Bleuet! Long time no see! Heureuse d'avoir de tes nouvelles!

Merci Michel D. C'est vraiment un plaisir pour moi! Essayer de nouvelles choses comme faires de vidéos!

Touchatou a dit...

Désolée !!! Je ne voulais briser la magie ! C'est parfois plus facile d'aller du reculons avec ces machins que de tourner un coin de rue ! lol

Mais avouons que de reculer une 53 pieds à l'entrepôt de fruits et légumes de Métro à Montréal, c'est quelque chose ! Ça fait plusieurs voyages de pommes de terre que je leur apporte et je les hais !! lol

Lucie (qui a retrouvé son petit 10 roues pour l'été !)

Amelye a dit...

Chouette vidéo, et c'est toujours un plaisir de te lire.
J'adore la musique, c'est quoi ?

greg a dit...

Salut à tous les 2.
Continuez à me faire rêver, en attendant que ce soit mon tour!!!!!
Bye Greg

greg a dit...

Salut à tous les 2.
Continuez à me faire rêver, en attendant que ce soit mon tour!!!!!
Bye Greg

Marie Hélèhe a dit...

Excellent. C'est super ces vidéos.

Big a dit...

Je ne pensais pas qu'un Peterbilt récent comme ça (kilométrage ou pas) pouvait surchauffer comme ça!