07 novembre 2008

Mon 4-11 à moi.

Je n’ai pas pu vivre ce moment d’histoire comme je l’aurai souhaité, j’avais des serviettes de la liberté féminine « Stay Free » à livrer à Los Angeles. Il fallait que je dorme pour pouvoir me lever à 2h30 am et poursuivre le chemin que Richard avait commencé. Mais grâce à notre antenne satellitaire et notre abonnement Sirius, qui avait consacré un canal rien que pour le discours d’Obama, j’ai pu l’écouter en différé. Galvanisant! Tellement électrique, que les lumières du camion ont fait des courts-circuits! (C’est vrai en plus!)

Et vous, où étiez-vous?

5 commentaires:

Fred'n Co a dit...

Moi, j'étais sur la route au volant de mon camion, en France...
Je me suis senti pousser des ailles en entendant le résultat !!!
Quand il a dit :"This is your victory"...
J'étais ému, en pensant à ceux qui étais en face de lui et à qui il s'adressait, à tout ceux qui ont voté pour lui...

Boubou a dit...

Dans la partie Floridienne qui ont voté Républicain...

Au Flying J a Seffner un «blanc» à dit au «Negre de service» (désolé, c'est ainsi qui l'a appelé)

«Maybe now you have a black president, but wash my shower nigger»

The Knee a dit...

Moi je dormais sur la rive-sud de Montreal, chez moi...je commence de tres bonne heure...j'ai ouvert l'ordinateur aveant de partir...un grand pas pour l'humanité.

Rachel a dit...

Misère, j'ai bien peur qu'il y ait peu d'espoir pour l'humanité si on en est encore à redouter les gens de couleur, les autres nationalités ou toute autre personne différente d'un 'blanc'... C'est à se demander si les américains sont vraiment fatigués d'envoyer leurs jeunes à la guerre et voir leur économie sur le derrière...!
Moi j'étais dans mon salon avec une petite larme au coin de l'oeil en pensant que c'était là, justement, un superbe exemple pour tous les peuples! :-)

camionneuse a dit...

Je vois qu'il n'y a pas de Rébuplicains dans la salle... ;c)