09 septembre 2006

Télégramme de Montréal

Enfin rentrés chez-nous stop. Me suis versé un whisky on the rock stop. Ça sent meilleur que ça goûte stop. Comme si j'avais Fuego dans la gorge stop. Ai pris le premier bain depuis 12 jours stop. N'ai pas atteint l'état de relaxation souhaité stop. Difficultés à dormir stop. Manque un moteur de camion dans mon lit stop. Si vous savez où l'on vend couchettes vibrantes, envoyez commentaire stop.

8 commentaires:

camionneuse a dit...

Je vous rassure tout de suite, quand je dis que j'ai pris le premier bain depuis douze jours, ça ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas pris ma douche quotidiennement dans les truckstop...

Sandra

le gars du bas... a dit...

Bon retour et surtout bon repos!

Anonyme a dit...

Il y a milles une façon de faire vibré son lit... à toi de trouvé la bonne façon à la maison. Sinon bon retour et pour une des rares fois au moment que tu as pu visité l'usine de tonneau de bois. Là j'ai trouvé que as un métié avec des avantagesssss et bon retour dans votre nids.

tourlou

Louis-Martin

Mijo a dit...

Enregistre le bruit de Fuego et prend un waterbed !!!

Jean a dit...

D'accord avec toi, Sandra, pour le goût du whisky... Ouach!... Eh oui! le bain, c'est pour la relaxation, voyons!... Pour remplacer le moteur de camion dans ton lit, demande à Richard de ronfler... Quoique certains ronfleurs peuvent faire penser plutôt à une locomotive!... :-)))
Pour ce qui est des couchettes vibrantes, il paraît que certains hôtels et motels de Montréal ou d'ailleurs en ont... Tu peux essayer de temps en temps... :-)))
Bon retour et bon repos!...

France a dit...

Faudrait juste que tu puisses mettre un 25¢ dans ton lit... ^-^

Jean a dit...

Juste comme ça, en passant: comment elle sait, France, pour le 25¢?... :-))

Anonyme a dit...

Pour le whisky, les Écossais te diront qu'il se boit à la température de la pièce, légèrement mouillé d'eau. Son arôme se rapportera alors à son parfum.

Bruno