19 septembre 2006

Sandrillon a perdu son chausson

C'était vraiment chaussure à son pied. Le flâneur de rêve qui la faisait presque voler quand elle badaudait dans tous les coins du continent. La malheureuse pleure la perte de son escarpin magique, qui avait foulé le sol de tout le royaume d'Amérique. Sandrillon est atterrée, elle pense que son pauvre soulier est tombé en ouvrant la portière de son carrosse rouge.

Ses parents et amis ne sont pas surpris, eux qui l'ont déjà vu égarer son maillot à la piscine, son carrosse au centre d'achat, sa sandale en chemin, ses clés et des bijoux de grande valeur sentimentale. Son prince dit souvent d'elle, qu'elle perd parfois la tête.

Si vous apercevez son soulier, dites-lui de se manifester en claquant du talon. Entre temps, Fuego et ses chevaux de vapeur parcourront le royaume pour retrouver le chausson de sa princesse. Des rumeurs sont parvenues aux oreilles du cavalier Fuego, disant que ledit soulier avait été vu au Texas dans une aire de ravitaillement pour carrosses. Avec cette information, sans plus tarder, Fuego a rebroussé chemin à vive allure jusqu'à Laredo, pour retraverser le continent, dans le but de retracer l'objet de son adorée Sandrillon. Le comble de la honte, la princesse du camion se promène pieds nus. Son prince doit la porter de lieu en lieu afin d'éviter qu'elle se traîne dans la boue.

S'il est retrouvé, Sandrillon promet d'organiser un grand bal dans son palais-mobile rouge aux frais de la princesse. Une aide de vous, ses fées de la route serait appréciée.
 Posted by Picasa

5 commentaires:

choubine a dit...

"... la destinée, la rose au bois..."

MadStef a dit...

Et Fuego, c'est la citrouille ? :-) y va pas être content ;-)

Dado a dit...

O_o Et bien bon courage pour retrouver ton chausson perdu quelque part au milieu des Etats Unis. Déjà que c'est difficile de retrouver mes clefs dans mon appartement! :)))

Anonyme a dit...

je vais être présent pour le bal... mon costume est près pour le bal.

louis-martin

Beo a dit...

Il a été baptisé Fuego le mastodonte? WOw! J'aime! :-D