15 septembre 2006

Mon métro-boulot-dodo à moi.

Ce matin, j'ai coupé le brouillard avec le museau de Fuego dans l'Ohio. Nous nous dirigeons en ce moment vers Laredo au Texas et nous y serons demain après-midi. Cette semaine, nous avons déjà mis les roues dans l'Alabama à Birmingham et ensuite à Rome en Georgie pour revenir au Canada. Dormir, conduire, mon métro-boulot-dodo à moi. Allez, je retourne au volant si nous voulons y être pour demain!
Des nouvelles bientôt!

2 commentaires:

Audrey a dit...

Lâche pas Sandra... après tout, Laredo c'est pas si loin! Surtout que t'as un super camion maintenant! J'espère que tu aprécie chaque minute, chaque craque d'asphalte, chaque mille sur les ptites pancartes vertes... regarde les mini cactus pour moi sur le long de la route... San Antonio n'est plus très loin j'en suis persuadée et rendu là, aussi bien dire qu'on est arrivé!

Denis le camionneur a dit...

Salut Sandra... Tu vois moi je me suis tapé 2 heures à pratiquer mes sorties et entrées d'autoroutes sur la 15 et la 640 entre Boisbriand et St-Eustache...Pas très exotique mais je réussis maintenant assez fièrement à grader les 18 vitesses et à rétrograder sans trop donner mal à la tête à l'instructeur du CFTR!!! Ce soir j'avais un macho Petebuilt, la semaine prochaine, je devrais avoir la chance de me retrouver au volant d 'un T2000...pas rouge ...blanc...pas besoin de lui trouver de nom!!!