14 août 2006

Télégramme du Montana

Sommes sur la 15 au Montana. stop. En route pour Nogales, Arizona. stop. Déjà de retour de L'Alberta. stop. Paysages magnifiques. Plein de choses à raconter. stop. Des nouvelles bientôt. Sandra

4 commentaires:

Jean a dit...

Oulaaaa!... Reste encore beaucoup de chemin à faire, mais il y en a un sapré bout' de fait tout de même!... C'est ce qui s'appelle "voir du pays" ça mes amis!... Et du pays qu'on n'a pas vu souvent jusqu'à maintenant! Tout comme à Laredo, on frôle encore le Mexique à Nogales, Arizona! Au retour à Montréal, on aura fait une bonne partie du tour de l'Amérique du Nord, hein? Pas rien, ça!... :-))) Je suis la route avec ma belle grande carte des routes USA et sud du Canada. Très intéressant!

Bonne chance! Soyons prudents!...

ursule a dit...

Sandra,

Pour notre premier voyage après les vacances, on commence raid !

On est bien dans ce nouveau camion, car il y a beaucoup de place : on est plusieurs , mais ça ne paraît pas. J'ai bien aimé revoir l'Alberta. Penses-tu qu'on y retournera cette automne?

André.

Mijo a dit...

Un de mes rêves aller dans le Montona et aussi dans l'Idaho.
J'ai hâte que tu nous racontes.

Baloo a dit...

Bonjour,

Je vient de tomber sur ton blog! ( pas mal!) c'est cool . Je connais un peu ton univer je suis courtier en douane qui sais ont c'est peut-être déja parler.