06 juin 2006

Vaisseau spatial à vendre


Des Martiens se sont installés au Texas
et ils ont mis leur vaisseau en vente.

Avis aux intéressés,

ça pourrait être très utile lorsque viendra le temps de déménager de planète quand on ont aura tiré tout le jus de la nôtre...



Ils sont très «marketing» ces Martiens, ils ont même un site internet...
http://www.starshippegasus.com/





Posted by Picasa

13 commentaires:

Intellex a dit...

Bush vend sa résidence secondaire... heu bin !
:-)

Jean a dit...

Faudrait peut-être leur refiler un tuyau pour les aider à le vendre plus facilement: le mettre sur eBay!... :-)))

ursule a dit...

Sandra,

Ce sont des martiens qui se sont égarés, car la piste d'atterrisage pour les extra-terrestes se trouve à Saint-Paul, en Albertas.

Bonne journée et bonnes « Rencontres du troisième type »!

André.

Magicboxe a dit...

Encore une autre personne qui a tenté de profiter de la popularité de Star Trek pour se faire de l'argent. Par contre, ça devait être plate à mourir comme le village des strumphes près de Saint-Anne-de-Beaupré. :-)

Steve

Jean a dit...

André, malheureusement tu es "dans le champ" à propos de la piste d'atterrissage des extra-terrestres: c'est plutôt dans la région du mont Saint-Hilaire (tout près tout près de Sainte-Julie!...), selon Richard Glenn, le gourou québécois des soucoupes volantes des années 70 et 80!... :-)))

ursule a dit...

Jean,

Celle de Saint-Paul date de 1967 et elle a été construite dans le cadre du centenaire de la Confédération des Canadians. Elle est d'ailleurs communément reconnue comme la plus ancienne piste à extra-terrestes et ce, même si un hélocoptère aurait peine à y atterrir. J'y ai d'ailleurs laissé un « souvenir humain et on ne peut plus univrersel »

Quant à Richard Glennnnnnnnne, ce frontalier de Sainte-Julie, c'est dans sa moustache que les Extra-terresstes se sont d'abord posés. Mais, en constatant qu'il ne se grattait même pas, ils ont poursuivi leur aventure, certains, comme moi, diront plutôt leur mésaventure, jusqu'à son cerveau inhabité pour, enfin, décider de s'y installer à perpétuelle demeure. Et pendant tout ce temps, Richard Glennnnnnnnne, lui, est resté un imperturbable demeuré résidant tout proche de Sainte-Julie, la pauvre!

Extrandré Extremblay, Pluton.

Chocolyane a dit...

Ha ha ha ha ha!

MadStef a dit...

Heu... ??? c'est vrai ces histoires de pistes d'atterrissage ? Y'a vraiment des gens qui ont construits ce genre de truc !?

Sans blagues ! Vous avez des photos ?

(pfff... en plus, tout le monde sait qu'ET voyage en vélo )

ursule a dit...

Bonjour Sandra,

Pour effacer les doutes que pourraient avoir certains de tes lecteurs quant à l'authenticité de la piste d'atterrissage pour extra-terrestes de Saint-Paul, en Alberta, voisi un article qui pourra confondre les sceptiques!


« En cas d'une invasion d'extra-terrestres: Saint-Paul a sa piste d'atterrissage
La vie du patrimoine peut donner lieu à des activités créatrices et palpitantes. C'est le cas de la plate-forme d'atterrissage pour soucoupes volantes de Saint-Paul.
Comme projet de célébration de son centenaire, St Paul a décidé en 1966-67 de construire un monument extraordinaire. La municipalité a fait installer près de son centre récréatif une plate-forme d'atterrissage pour les OVNI (objets volants non identifiés). Elle pèse 130 tonnes. On y a enfermé une capsule qui ne sera ouverte qu'en 2067. Sur la plaque on lit :
République de Saint-Paul (Stargate Alpha)
Le terrain sur lequel a été édifiée la plate-forme été déclaré zone internationale par la ville de Saint-Paul, "comme symbole de notre foi en l'humanité pour qu'elle préserve l'univers de guerres et de conflits nationaux. Ce voyage dans l'espace sera sans danger pour tous les êtres intergalactiques. Tous les visiteurs de la Terre et d'ailleurs sont les bienvenus sur ce territoire et dans la ville de Saint-Paul".
Le projet a été réalisé en grande partie grâce à des dons. Il n'a coûté que 11000 dollars. La plate-forme d'atterrissage des OVNI de Saint Paul attire les visiteurs du monde entier. La reine Elizabeth II et Mère Teresa l'ont visitée. Il y a maintenant des expositions sur les OVNI et autre événements curieux ».

Je ne sais pas si la famille II ( Jean-Polonais et Élizabeth 1 +1 ) se sont rendus visiter pareillement le pompon à « Lichard Glennnnnnnnn »?


André Tremblay,
Consultant en gestion humaine des ressources et, parfois, en authentification des extra-terrestes.

Note:
Il me faut avouer, cependant, que mère Thérèsa pouvait facilement être prise pour une extra-terreste, car elle en avait l'habillement, sans trop que l'on sache comment ni pourquoi.

ursule a dit...

Erratum:

Au premier paragraphe, quatrième ligne de l'article précédent, il faut lire: voiCi et non voiSi.

André Tremblay, assis sur une tablette de chocolat « Mars »

camionneuse a dit...

Intellex: Non ce n'est pas sa résidence secondaire, mais les extraterrestres sont devenus ses conseillés politiques

Vous êtes trop drôle André et Jean!

J'étais très troublée d'apprendre que le Canada possédait un piste pour E.T. Ça prend bien des Albertains pour penser à ça. Est-ce qu'on peut avoir l'asile sur cette plaque puisque tu dis que c'est zone internationnale?

Pauvre Jean, j'espère que Glennnnnn n'est pas ton voisin!

MadStef: ça te ferait acheter un billet pour le Canada? J'espère que tu atterriras au Québec avant. (je sais que tu es français, t'as même un accent quand tu écris ;0))

MadStef a dit...

Pfoufff ! j'suis su'l'cul ! :-O Et, dites moi, la piste, elle a été signalée dans le guide du routard galactique !? Y viendront jamais sinon :-D

Sandra : Le billet est prévu :-) l'année prochaine si tout va bien, je viens voir les quebecquoises, gouter le sirop d'erable et faire la bise aux caribous.
Pi d'abord, j'ai pas l'accent francais, j'ai l'accent Lorrain que je cultive soigneusement :-D

ursule a dit...

Madstef,

Au Canada, tout ce qui est libéral fédéral ou albertain est galactique. C'est d'ailleurs bien inscrit en avant-propos dans le plan de leur site touristique! Il en va de même pour les commandites de ces sites: tu passes directement de commanditaire à prisonnier. Ça, c'est de la téléportation!

André.

André.