Je suis camionneuse. Le camion, c’est mon bureau, les routes de l’Amérique, mon territoire. Je travaille avec des millions de collègues qui sillonnent ces couloirs, le jour, comme la nuit. Ma vie de tous les jours n’a rien d’ordinaire. Quand je me lève, je suis toujours ailleurs. Je me réveille dans une autre ville, un autre climat, un autre paysage. Mon bureau a une vue panoramique. Venez la contempler avec moi!
24 mai 2006
Un petit coucou avant de repartir...
Je suis en congé jusqu'à lundi,
en attendant, je joue mon rôle de marraine à temps plein avec mon petit neveu de 5 ans. Il ne me laisse pas une minute pour écrire...
Sandra
9 commentaires:
Anonyme
a dit...
Comme ça, Sandra, un p'tit "moussaillon" de 5 ans, c'est plus accaparant qu'un ordi (ou qu'un camion, ou qu'un "chum")?!... Donc, en même temps, une p'tite vacance pour Richard?!... :-))) Bon congé "quand même" et des "be-byes" au petit neveu!... ;-))) Tu joues ton rôle de marraine: est-ce une pratique pour jouer... un autre rôle qui s'en rapproche un peu???... ;-))) Salutations à vous deux! Jean
Je viens de "redécouvrir" ton blogue. C'est carrément extraordinaire. Ca semble un métier plutot ingrat, dans le sens qu'une grande majorité d'automobilistes vont chiâler contre les "truckers", mais combien de combien de choses ces même automobilistes peuvent-ils profiter grâce à vous ! Ce qui m'épate le plus, c'est le millage ; la distance vous séparant de votre résidence "fixe", tout en conservant un lien vers tout notre monde, et tous les blogueurs. Chapeau !!
Tout le monde me souhaitait du repos, mais comme je ne voulais rien rater, je me suis démené toute la semaine résultat: la route c'est beaucoup plus reposant!
9 commentaires:
Comme ça, Sandra, un p'tit "moussaillon" de 5 ans, c'est plus accaparant qu'un ordi (ou qu'un camion, ou qu'un "chum")?!...
Donc, en même temps, une p'tite vacance pour Richard?!... :-)))
Bon congé "quand même" et des "be-byes" au petit neveu!... ;-)))
Tu joues ton rôle de marraine: est-ce une pratique pour jouer... un autre rôle qui s'en rapproche un peu???... ;-)))
Salutations à vous deux!
Jean
Une spirale de bonheur ! Joli à voir ! Bon congé, alors !
;-)
Je viens de "redécouvrir" ton blogue. C'est carrément extraordinaire. Ca semble un métier plutot ingrat, dans le sens qu'une grande majorité d'automobilistes vont chiâler contre les "truckers", mais combien de combien de choses ces même automobilistes peuvent-ils profiter grâce à vous !
Ce qui m'épate le plus, c'est le millage ; la distance vous séparant de votre résidence "fixe", tout en conservant un lien vers tout notre monde, et tous les blogueurs. Chapeau !!
Bon congé.
Bon repos...
André.
Salut Sandra,
Prépare une frette pour 19h30... comme dans le bon vieux temps. Un véritable retour vers le futur!!! On se voit demain.
Chad
Ah, ce sont des moments précieux, pour lui comme pour toi.
Allo Sandra,
Ton blog ne finit pas de m'impressionner, mais au fait, c'est pour quand le reportage de Denis Arpin?
Tout le monde me souhaitait du repos, mais comme je ne voulais rien rater, je me suis démené toute la semaine résultat: la route c'est beaucoup plus reposant!
Publier un commentaire