22 février 2006

Les quatres saisons

Voici une photo du nord du Texas juste avant
de rencontrer la tempête de verglas.

Dimanche soir nous étions à Hamilton en Ontario, mais nous voilà de nouveau à Laredo au Texas en attente pour rentrer chez nous. La glace avait fondu en Arkansas quand nous y sommes repassés. ouf!

Il fait enfin beau et chaud. J'ai vu les premiers bermudas de la saison.

À bientôt ;c)
Posted by Picasa

4 commentaires:

Daniel a dit...

J'étai a Houston a pareille date l'an dernier et c'est vrais que la température est agéable.Les fleurs commencent a percées; c'est l'éveil du printemps pour les Texans. Notre tour s'en viens!
Salut

André a dit...

Bonjour Sandra,

En lisant ces lignes, je constate que ton récent hiver fut, bien que pénible, d'assez courte durée. Et c'est tant mieux! En effet, comme tu nous a fait une petite place à l'intérieur de votre cabine, nous sommes tous du voyage.

À nous aussi, les premiers bermudas...

Bonne route!

André.

Camionneux a dit...

Wow!
Vraiment superbe de voir sur ta photo les feuilles au sol et le gazon vert tout a coté, cela nous rappelle que l'ont en as plus pour longtemps.

En passant merci beaucoup pour la fleur que tu m'a faite. Il est toujours agréable de lire de beaux commentaires sur des choses que l'ont fait.

MH a dit...

Hey toi la comparse voyageuse, n'oublie pas que tu as une amie au Kansas qui aimerait bien te voir comme il y a quoi, 5 ans de cela... non mon amie, ca ne nous rejeunie pas.
MH